6 photos
Voir le diapo
Ce lundi, la saison 4 de Teen Wolf revient aux Etats-Unis sur MTV avec la diffusion de l'épisode 5. Un nouvel inédit qui s'annonce dangereux pour l'un des nouveaux personnages de la série. Bientôt une nouvelle victime à Beacon Hills ? Attention, spoilers.

La saison 4 de Teen Wolf a vu l'arrivée d'un nouveau grand-méchant. Dans l'épisode 4, on apprenait que le 'Benefactor' avait engagé deux lycéens pour se débarrasser des créatures surnaturelles de Beacon Hills. Et si Liam, tout récemment transformé par Scott, était la prochaine victime.

Liam première cible... avant Scott ?

Dans l'épisode 5 de la saison 4, Liam va devoir surveiller ses arrières. Le nouvel arrivant au lycée sera le premier menacé par Jessica et Garrett. Si les deux lycéens lui font croire qu'ils sont ses amis, ce sont eux qui tuent les créatures surnaturelles contre de l'argent pour le compte du Benefactor. Comme on peut le voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), le nouveau loup-garou de Teen Wolf sera la cible des tueurs lors d'un match de lacrosse. Mais il n'est pas le seul en danger puisque Scott pourrait bien être la prochaine victime du duo maléfique.

Qui est le Benefactor ?

Une question subsiste : si on connait l'identité des tueurs, qui est celui qui finance leurs crimes ? Si son nom ne devrait pas être révélé avant la fin de la saison, plusieurs théories circulent déjà sur Internet. Selon certains, il pourrait s'agir d'un des membres de la famille d'Allison, son nom ayant servi à Lydia pour décoder la listes des créatures en danger. Son grand-père fera-t-il un retour comme Kate à la fin de la saison 3 ? Ou bien la tante du personnage mort en mars dernier se cache-t-elle derrière le Benefactor ? Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Teen Wolf saison 4 continue tous les lundis aux USA sur MTV.

A lire également : Teen Wolf : une saison 5 déjà programmée par MTV ?

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème