Certains sont prêts à tout par amour... Avouant avoir eu un coup de foudre pour Taylor Swift, un fan a tenté le tout pour le tout pour la séduire ! Après avoir braqué une banque, l'Américain s'est rendu chez l'interprète de "Look What You Made Me Do" pour lancer les billets à l'intérieur de sa propriété...

Ce fan de Taylor Swift aurait-il trop regardé La Casa de Papel, dont la saison 2 cartonne sur Netflix ? Bien décidé à séduire la chanteuse, pour laquelle il a avoué avoir eu un coup de foudre, Bruce Rowley est passé à l'action... et a braqué une banque ! Selon TMZ, il n'était pas armé, n'a proféré aucune menace et a simplement demandé de l'argent.

Un braquage par amour

Il s'est ensuite rendu jusqu'au domicile de la chanteuse, dans l'État du Rhode Island, et a jeté des billets à l'intérieur de sa propriété, par dessus la grille. Toujours selon TMZ, il a avoué avoir essayé de contacter l'interprète de "Look What You Made Me Do", en vain : elle n'était pas chez elle. Arrêté au début du mois d'avril, dans la ville d'Ansonia, située dans l'Etat du Connecticut, il est actuellement détenu en garde à vue.

Il voulait séduire la star

Si l'intention de cet homme était positive, cette histoire ne doit pas rassurer la star, qui a été victime de harcèlement à plusieurs reprises. Le 2 avril 2018, Frank Andrew Hoover, qui la harcelait, a été condamné à 10 ans de mise à l'épreuve et interdit d'approcher la chanteuse et de sa famille à moins d'1,5 kilomètre, au risque d'être immédiatement envoyé en prison.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide Ă  ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème