Clashée de toute part, Taylor Swift a pourtant le coeur sur la main. L'interprète de "Bad Blood" a fait un don incroyable après le décès d'une de ses fans...

Taylor Swift a déjà prouvé qu'elle avait le coeur sur la main. L'année dernière, elle faisait un don de 50 000 dollars pour un garçon atteint d'un cancer. En août dernier, l'interprète de "Bad Blood" faisait un don d'un million de dollars aux victimes des violentes inondations en Louisiane, expliquant avoir commencé sa tournée là-bas, où les gens étaient formidables.

Touchée par la mort d'une fan...

Aujourd'hui, la chanteuse récidive après avoir appris la mort d'une de ses fans de seulement 18 ans, Katie Beth Carter. L'été dernier, celle-ci était en voiture lorsqu'elle se faisait percuter par un camion...

Afin de financer ses funérailles, sa petite soeur Kimi a décidé de récolter de l'argent via le site de financement participatif GoFundMe.

...Taylor fait un don généreux

Tombant sur la page, Taylor Swift a fait un don de 5000 dollars, laissant un mot à Kimi : "Kimi, aucun mot ne peut exprimer à quel point je suis désolée pour ta perte. Je sais que tu garderas le souvenir de Katie vivant. Sache que je pense à toi et que je prie pour ta famille".

Un geste généreux de la part de la copine de Selena Gomez qui a touché la soeur de Katie : "Taylor Swift m'a tendue la main au moment où j'en avais le plus besoin. Je me sens plus en paix. Katie était là-haut, tirant les ficelles: elle a essayé de me rendre les choses plus faciles à traverser", a-t-elle confié à Billboard.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles