Taylor Swift doit beaucoup regretter son ex Harry Styles en ce moment. En cause ? Elle sera seule pour la Saint-Valentin. Pas de belles fleurs ou de chocolats au programme pour la star de We Are Never Ever Getting Back Together et I Knew You Were Trouble, mais sûrement une bonne dose de déprime. Pourtant, la bombe n'a

Taylor Swift doit beaucoup regretter son ex Harry Styles en ce moment. En cause ? Elle sera seule pour la Saint-Valentin. Pas de belles fleurs ou de chocolats au programme pour la star de We Are Never Ever Getting Back Together et I Knew You Were Trouble, mais sûrement une bonne dose de déprime. Pourtant, la bombe n'a pas l'habitude de rester célibataire bien longtemps...

Taylor Swift est le genre de nana qui n'aime pas être célibataire. Contrairement à sa meilleure pote Selena Gomez, la country girl a besoin d'avoir un mec à ses côtés. La preuve : elle a un tableau de chasse très impressionnant à seulement 23 ans. Eh oui, sous ses airs de petite fille prude se cache une vraie tigresse prête à tout pour conquérir ses proies.

Taylor Swift Swift, l'éternelle amoureuse
John Mayer, Taylor Lautner, Jake Gyllenhaal, Joe Jonas, Harry Styles... bref tous les beaux gosses d'Hollywood ont craqué pour elle. Mais c'est bien connu, Taylor Swift à la poisse en amour et s'est fait larguer un nombre de fois incalculable. En cause ? Sa trop grande implication dans ses histoires d'amour. Généralement, la bombe s'engage beaucoup trop rapidement et fait fuir ses boyfriends.

Taylor Swift en mode déprime pour la Saint-Valentin ?
Résultat : Taylor Swift a une mauvaise réputation et n'attire plus vraiment les mecs. Du coup, elle devra passer la Saint-Valentin seule. Mais pas question de se gaver de chocolats devant un bon film romantique, la chanteuse a d'autres plans comme elle l'a confié à l'émission radio de Ryan Seacrest : "Très franchement, je vais probablement passer la Saint Valentin avec mes amies les plus proches. Ou répéter un peu ma musique. J'irai peut-être dans un entrepôt je ne sais où pour travailler sur les effets de lumière et les systèmes d'éclairage de mon prochain clip" .

Ça ne vaut pas un bon dîner aux chandelles ou une soirée de folie sous la couette, mais c'est mieux que rien. Qui sait, peut être qu'elle changera de comportement avec les prochains beaux gosses qui oseront l'approcher après cette soirée loose.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles