En guerre contre son ex Taylor Swift, Calvin Harris vient enfin de réagir au clash opposant la chanteuse à Kanye West. Et le camp que le célèbre DJ va choisir ne va pas vous surprendre...

Entre Taylor Swift et Kanye West, c'est la guerre ! Depuis que Kim Kardashian a humilié la chanteuse en révélant la conversation téléphonique qu'elle a eu avec son mari au sujet du titre "Famous", de nombreuses stars choisissent leur camp. Si l'interprète de Bad Blood peut compter sur le soutien de Selena Gomez, Chloe Moretz ou encore Justin Bieber, de nombreuses stars se rangent du côté de Kanye West, comme Khloe Kardashian ou Chris Brown.

Calvin Harris a choisi son camp !

Si Calvin Harris s'est lâché sur Instagram au sujet de sa rupture avec Taylor Swift et la relation de celle-ci avec Tom Hiddleston, il est resté silencieux sur le clash opposant son ex au papa de North et Saint West... jusqu'à maintenant. Le célèbre DJ a enfin réagi sur Snapchat, via une vidéo dans laquelle il rappel sur le titre "That Part" de Kanye West et ScHoolboy Q's. Le message est plutôt clair, non ?

Taylor Swift en clash avec Kanye West : Calvin Harris prend parti !
Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème