2 photos
Voir le diapo
Après avoir attaqué Miley Cyrus, Taylor Momsen a aujourd’hui décidé de déclarer la guerre à Rihanna ! Les raisons de la colère sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner Bros. Television Se considérant désormais plus chanteuse qu’actrice, Taylor Momsen n’hésite pas à dire

Après avoir attaqué Miley Cyrus, Taylor Momsen a aujourd’hui décidé de déclarer la guerre à Rihanna ! Les raisons de la colère sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

Se considérant désormais plus chanteuse qu’actrice, Taylor Momsen n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de ses concurrentes. Aujourd’hui, c’est au tour de Rihanna d’en prendre plein la tête à cause de son look et du style de sa musique.

"Les gens confondent la pop et le rock. Il n’y a plus vraiment de frontières entre les deux pour eux, tout est confus. Maintenant par exemple, Rihanna porte des put**** de pantalons en cuir, ça me gave" s’emporte Taylor Momsen dans les pages du magazine Spin.

En clair, selon la peste de Gossip Girl, interdiction de porter du cuir si vous n’êtes pas une rockeuse. Compris les filles ?
 

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles