6 photos
Voir le diapo
Depuis la fin de Twilight, Taylor Lautner a bien changé. Et à en croire certains fans, la star de Cuckoo aurait pris quelques kilos.

Taylor Lautner fait peut-être moins parler de lui que Robert Pattinson ou Kristen Stewart, mais l'ex-acteur de Twilight est loin de rester inactif. Tandis que la saison 3 de la série Cuckoo vient de prendre fin sur BBC Three en Angleterre, le comédien est assuré de revenir pour deux nouvelles saisons à l'écran.

Les kilos de Taylor Lautner font parler

Malheureusement pour lui, si son rôle dans cette fiction lui permet de s'épanouir, ce n'est pas pour ses projets professionnels qu'il se retrouve actuellement au coeur de nombreuses discussions. Au contraire, c'est pour son... physique. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le comédien est récemment apparu dans une émission télé avec - d'après quelques fans habitués à ses abdos et pectoraux - quelques kilos en trop.

Un acteur bien dans sa peau

De quoi inspirer une partie du public qui n'hésite pas à se moquer de lui : "Il a mangé les vampires" / "Wow, les loups-garous mangent beaucoup de fromage" et fortement nous étonner. Et pour cause, il suffit de faire un petit tour sur Twitter pour constater à travers de nombreuses photos de fans, que le comédien - présent lors du Coachella Festival 2016, est toujours en forme et bien dans sa peau. Et kilos en trop ou non, c'est le principal.

Taylor Lautner : son poids fascine le public
Taylor Lautner : son poids fascine le public
Taylor Lautner
Twilight : Taylor Lautner, Ashley Greene... que deviennent les anciens acteurs de la saga ?
Taylor Lautner en couple avec Olivia Holt après sa rupture avec Billie Lourd ? ❤️
Taylor Lautner et Billie Lourd séparés... mais toujours amis ? 💔
Taylor Lautner de tout coeur avec sa petite-amie Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher ❤
voir toutes les news de Taylor Lautner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème