2 photos
Voir le diapo
Ce lundi 23 janvier 2017, l'équipe du Mad Mag est revenue sur le clash qui a eu lieu entre Enora Malagré et Tatiana Laurens vendredi 20 janvier, après que Xaver et elle ont poussé un coup de gueule contre les chroniqueurs de TPMP. Un coup de gueule auquel s'est joint Aurélie Van Daelan...

"Ça suffit !" C'est par ses mots que Tatiana Laurens et Xavier Delarue s'exprimaient sur Twitter, poussant un véritable coup de gueule contre les chroniqueurs de TPMP. La raison de leur colère ? Les propos que certains ont tenu en parlant des candidats de télé-réalité, le 17 janvier 2017, qu'ils jugeaient "discriminatoires". Le lendemain, Cyril Hanouna les invitait tous les deux à venir s'expliquer sur le plateau de TPMP. Mais le ton est rapidement monté entre Tatiana et Enora Malagré.

Aurélie Van Daelen pousse un coup de gueule

Revenant sur cette séquence ce lundi 23 janvier 2017, l'équipe du Mad Mag a relancé le débat. Les chroniqueurs ont pris la défense du couple, comparant le prime spécial TPMP au ski à une émission de télé-réalité. Énervée qu'on mette tous les candidats de télé-réalité dans le même sac, Aurélie Van Daelen a elle aussi tenu à pousser un coup de gueule. Elle en a marre de l'acharnement contre eux.

Tatiana et Xavier réagissent sur Twitter

Devant sa télé, Tatiana et Xavier ont tenu à remercier l'équipe du Mad Mag sur Twitter pour leur soutien : "Merci ma Team Le sujet est sur le fait qu'on a pas le droit de condamner de façon discriminatoire et répétitif ! #BaronneTatiana", a écrit Tatiana. Quant à Xavier, il précise "Très beau débat sur le @LeMadMag. Sachez les potes que je ne défends que LA généralité & pas le comportement de chacun ? #MadMag".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles