Tatiana Laurens et Xavier Delarue : gros coup de gueule contre TPMP : "ça suffit" !
Après avoir traité les candidats de télé-réalité de "cons", les chroniqueurs de TPMP se sont attirés les foudres de certains d'entre eux, à l'instar de Tatiana Laurens ou Xavier Delarue, anciens candidats de Secret Story.

Ce 17 janvier 2017, l'équipe de TPMP revenait sur les propos pas très tendres de Dany Boon envers les Ch'tis de W9, qui déclarait : "On montre un côté d'eux abruti...". Lancé dans le débat, certains chroniqueurs comme Géraldine Maillet n'hésitait pas à clasher les candidats de télé-réalité, les insultant de "cons".

Face à ces propos, le couple formé par Tatiana Laurence et Xavier Delarue a tenu à pousser un coup de gueule contre l'émission phare de C8, sur les réseaux sociaux. Et vu la longueur de leur message, les anciens candidats de Secret Story en avaient gros sur le coeur !

"Ça suffit !"

S'ils sont tous les deux fans de l'émission présentée par Cyril Hanouna, ils ne cautionnent pas ces "propos discriminatoires". "Les 'Ils sont cons', 'Imbéciles', 'incultes', 'ils sont fous' ou encore 'ce sont des putes' etc. m'ont fatigué !", écrit Xavier, avant d'ajouter "En aucun cas vous avez le droit d'insulter, de rabaisser ou de dénigrer un participant ou un candidat. Ça suffit ! Les mesquineries, les insultes et la suffisance envers les candidats doivent cesser ! La critique est acceptée, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un fait, mais les insultes sont inacceptables et rabaissantes !".

Gros coup de gueule !

Des propos repris par Tatiana, qui prend la défense des candidats : "Les productions de télévision offrent peut-être des opportunités, qu'il est difficile d'attendre lorsque l'on naît dans un milieu modeste ou défavorisé.". La chroniqueuse du Mad Mag s'en prend ensuite directement aux chroniqueurs de TPMP : "A quel moment ces chroniqueurs qui gagnent très très bien leur vie, en étant quotidiennement diffusés à la télévision française, décrochent totalement et oublient que nous ne sommes pas " tous égaux " et pas tous dans " leur petit confort " quotidien ? [...] Est-ce la lumière aveuglante qui leur font oublier d'où ils viennent ? De là à se sentir au-dessus de ces jeunes qui galèrent".

Ce n'est pas la première fois que Géraldine Maillet s'attire les foudres de candidats de télé-réalité : fin septembre 2016, elle insultait les filles de télé-réalité de "p***s" et suscitait la colère d'Aurélie Van Daelen, Benoit Dubois, Amélie Neten ou encore de Milla Jasmine.

Tatiana-Laurence Delarue
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème