Benoit Dubois et Amélie Neten répondent à Géraldine Maillet dans le Mad Mag de NRJ 12 le 27 septembre 2016
La semaine dernière, Géraldine Maillet a fait le (bad) buzz dans TPMP. L'auteure et chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a pas hésité à insulter les candidates de télé-réalité. Des propos qu'elle assume toujours ! Hier dans l'émission, elle a de nouveau répondu à Milla Jasmine qui l'avait interpellée sur Snapchat. Mais c'est pas tout puisqu'elle a aussi été attaquée par d'autres (ex) stars de télé-réalité : Benoît Dubois et Amélie Neten.

Géraldine Maillet est-elle allé trop loin ? Jeudi dernier, la chroniqueuse de TPMP a eu des propos très violents en direct sur C8 et s'est attaquée aux candidates de télé-réalité, les insultant de p*tes. Une chose qui n'a pas plu à Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à la recadrer en direct. Mais l'animateur n'a pas été le seul à réagir : quelques jours plus tard, c'est Milla Jasmine que l'on retrouve dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde qui lui a répondu.

La réponse de Géraldine Maillet à Milla

L'histoire a tellement fait parler sur les réseaux sociaux que Cyril Hanouna a de nouveau évoqué cette "mini-guerre" hier, mardi 27 septembre, dans TPMP. L'occasion pour Géraldine Maillet de maintenir ses propos et d'avouer ne "pas regretter" ce qu'elle a dit. Mais l'auteure a aussi décidé de répondre de manière très philosophique à l'ex de Nikola Lozina en citant le réalisateur Federico Fellini : "La télé nous empêche de penser, de parler, elle envahit nos rêves et au matin tout est dissipé" a-t-elle déclaré sous les yeux, un peu médusés de Cyril Hanouna.

Géraldine Maillet répond à Milla Jasmine dans TPMP le 27 septembre 2016 sur C8

Benoît Dubois et Amélie Neten taclent Géraldine Maillet dans le Mad Mag

Mais Milla n'a pas été la seule à réagir. Après Aurélie VanDalen, c'est Benoît Dubois qui a aussi donné son avis sur les propos de Géraldine Maillet dans le Mad Mag. Et il n'a pas été tendre ! "C'est pas parce qu'il y a une pomme pourrie dans le panier qu'elles le sont toutes" a commencé par déclaré l'ex-gagnant de Secret Story avant d'ajouter : "Elle a déjà fait des bouquins sur la télé-réalité. Elle les considère comme des p*tes et elle fait des bouquins sur elles. C'est un peu une Madame Claude 2.0, celle qui a monté les plus grands bordels de Paris." Sympa ! S'il est resté calme, c'était moins le cas d'Amélie Neten comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Benoit Dubois
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
voir toutes les news de Benoit Dubois Découvrir plus d'articles