Tatiana Laurens a fait une apparition remarquée ce lundi 15 décembre. La candidate de L'île des vérités 4 s'est rendue aux Salons Hoche, à Paris, pour les Best Awards 2014 avec son mari Xavier Delarue. Pour l'occasion, elle a misé sur une robe sexy et ultra décolletée pour en mettre plein la vue aux photographes et aux autres invités.

Tatiana Laurens fait sensation aux Best Awards 2014

C'est aux Salons Hoche, à Paris, que se tenait la cérémonie des Best Awards 2014. Pour l'occasion, certaines célébrités ont fait le déplacement. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, l'ancienne Miss France Elodie Gossuin était de la partie. La belle blonde a opté pour une superbe robe rouge en dentelles qui a dû en hypnotiser plus d'un. Tonya Kinzinger était également présente avec son partenaire dans Danse avec les stars 5 Maxime Dereymez. Mais celle qui a sans doute le plus ébloui les photographes est... Tatiana Laurens.

Une robe très décolletée pour la femme de Xavier Delarue

C'est avec une robe blanche très sexy et surtout très décolletée que la jeune femme vue dans L'île des vérités 4 a pris la pose seule ou au côté de son mari Xavier Delarue. Impossible de la louper pendant la soirée. Après avoir vu ça, on se demande ce que la rivale de Maeva réserve pour la soirée des Lauriers TV Awards 2015. Elle a été choisie pour être l'ambassadrice de la cérémonie qui se tiendra le 6 janvier prochain, à la Cigale et on imagine qu'elle sortira le grand jeu.

A lire aussi : Camille Cerf et son petit ami Maxime : bisou et mots d'amour après la soirée Miss France 2015

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence et Xavier Delarue de nouveau en couple, un an après leur divorce
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles