Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Tal semble avoir trop de fans. Invitée par la boutique parisienne Forever 21, l'interprète du Sens de la vie et candidate de Danse Avec Les Stars 4 a finalement été contrainte d'annuler sa venue à cause d'une foule trop importante.

Si Tal a quelque peu impressionné la rédac lors du prime de Danse Avec Les Stars ce samedi 26 octobre (mais moins que notre amoureuse, Alizée), elle a cependant déçu le Jury. Une situation surprenante, pouvant trouver son explication ailleurs.

De trop nombreux fans

Comme le rapporte Public, la jeune star a vécu un samedi après-midi très agité. Tandis que la boutique de fringues Forever 21 promettait la présence de la chanteuse lors de son ouverture, son public s'est montré plus nombreux qu'espéré. En même temps, il y avait aussi des bons d'achats de 210 euros d'offerts... Et il n'y a rien de mieux que quelque chose de gratuit (excepté les cookies et Alizée)

Tal s'excuse sur Twitter

Par conséquent, face à cette foule surexcitée et agitée, le magasin a pris la décision d'annuler l'événement afin de ne pas créer de problèmes et d'accidents. De quoi bouleverser l'interprète du Sens de la vie, qui a tout de même tenu à directement s'excuser sur Twitter : "J'avais très envie de vous voir... Mille excuses à tous ceux qui sont venus et qui espéraient me voir."

Une gentillesse payante pour la star, cette dernière ayant été facilement sauvée par le public le soir-même, dans l'émission de TF1. Comme quoi, le karma existe. Vite, comment on fait pour devenir gentil et sympa ?

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème