Swagg Man vient-il de se tirer une balle dans le pied ? L'interprète de 'Billey' affirme en tout cas sur Twitter que ses tatouages au visage seraient en réalité... du maquillage. Une confession étonnante quand on sait que ce sont ces nombreux dessins qui lui ont notamment permis de faire le buzz sur la Toile.

Les tatouages de Swagg Man, des faux ?

Swagg Man se prendrait-il légèrement pour Zlatan Ibrahimovic ? Le week-end dernier, l'attaquant du PSG s'est illustré en dévoilant, en plein match contre Caen, de faux tatouages sur toute la partie supérieure de son corps. Son objectif : faire parler d'une action caritative du Programme alimentaire mondial, qui lutte contre la faim dans le monde, et dont il est l'un des principaux représentants. Et bien visiblement, ce buzz a beaucoup inspiré Rayane Sanches.

Pour bien débuter la semaine, l'interprète de Ma Bentley a en effet affirmé, ce lundi 16 février sur Twitter, que ses nombreux tatouages au visage - ceux-là même qui lui ont permis de devenir une star du web - seraient... bidons. "Sérieusement, vous avez tous cru que j'étais fou pour me tatouer le visage ?!!! Ce n'est que du maquillage", écrit-il dans un tweet tout en majuscule. Une confession difficile à croire au vu du timing de la publication qui coïncide avec le buzz de Zlatan.

Les Twittos dubitatifs

Et forcément, cela n'a pas échappé à ses followers, nombreux à exprimer leur méfiance vis à vis de cette déclaration étonnante. "Goooooosh SwaggMan plus malin que Zlatan Ibrahimovic !! Faut faire un Fight de Violey !!", partage notamment avec humour un Twittos dans les commentaires. Le rappeur de Billey sait en tout cas ce qu'il lui reste à faire pour confirmer ses dires : publier un cliché au naturel, sans ses tattoos ! On doute cela dit que cela arrive.

Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles