Un internaute a décidé de faire un "magnifique" cadeau de Noël à Swagg Man : hacker son compte Twitter. Du coup, le rappeur de 'Billey' a passé son jeudi 25 décembre 2014 à pousser des coups de gueule sur le réseau social et à insulter son détracteur (attention, quelques unes de ses paroles peuvent heurter la sensibilité de certains).

Nouveau coup de gueule pour Swagg Man

On ne compte plus le nombre de coups de gueule de Swagg Man. Dès qu'une chose ne lui plaît pas, le rappeur s'empare des réseaux sociaux pour dire ce qu'il pense. Récemment, il s'en est pris aux Français sur Twitter. L'interprète de Savent-ils a posté : "Réussir de sa passion est interdit en France. Les français sont des cons qui ne s'assument pas. Et qui en revanche adore parlez des autres". Et hier, c'est un internaute qui lui a piraté son compte qu'il a pris pour cible.

Rayan Sanches a commencé doucement en postant simplement : "Hey mes ami(e)s, une personne a hacker mon compte twitter durant 24h, désolé pour les message indécent reçu ! Les gens veulent ma chute !/Serieux les gens sont prêt a tout pour te détruire ! Mais n'oubliez jamais bande de haineux que moi riche et vous pauvre a vie !".

Puis il est passé au stade "interdit aux moins de 10 ans".

Insultes sur Twitter

Après avoir demandé à ses fans de ne pas cliquer sur le lien que l'on a pu leur envoyer en message privé, Swagg Man s'est énervé : "Je trouve DEGEULASSE LE MEC QUI VEU ME HACKER !! SERIEUX TA PAS DE VIE !! JE TE B*ISE TA MÈRE ET TA SŒUR ET JE FAIT UNE SEX TAPE FDP !!/Je conseille à toutes les personnes qui ce sont faite hacker, de changer d'adresse mail et de mots de passe comme ça LENC*LER EST BAISEE !"

Pas sûr que ça dissuade le hacker de le pirater une nouvelle fois mais au moins, le jeune homme qui aurait inspiré Booba et La Fouine a pu se lâcher.
Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème