Surpris par sa maman devant Pornhub, il a une réaction radicale
Surpris par sa maman devant Pornhub, il a une réaction radicale
Comme de nombreux mecs, un jeune homme se faisait plaisir devant le site porno Pornhub. Mais, ô malheur, il a entendu sa mère approcher de sa chambre alors que la page du site s'est frizée. Et pour ne pas se faire choper, il a eu une réaction.. radicale. Découvrez laquelle.

Qui n'a jamais regardé un film pour adulte seul dans sa chambre ? Oui, oui, avouez tout. Et dans ces moments-là, vous priez pour que personne n'entre dans la pièce où vous le regardez. Malheureusement pour une jeune londonien, c'est ce qui a failli arriver comme le relate la version canadienne du Huffington Post.

Panique à bord !

Alors qu'il était devant Pornhub, il a entendu sa mère approcher de sa chambre. Et là tout le monde se dit : "Oh, c'est bon. Il a simplement fermé la fenêtre du site avant qu'elle débarque et a fait comme si de rien n'était". Mais non ! Le principal intéressé n'a pas eu de chance, car la page de Pornhub s'est freezée (ce ne serait pas drôle sinon). Pris de panique, il a donc eu une réaction radicale.

Une réaction surprenante

Au lieu d'éteindre l'ordinateur de force, de le cacher sous son lit ou encore de simplement baisser l'écran, il a décidé de... le casser pour ne pas se faire avoir par sa môman comme il l'a dévoilé sur Twitter.

Hallucinant. Tellement hallucinant d'ailleurs qu'on se demande s'il s'agit d'une véritable histoire.

A voir aussi : Incroyable Talent : à 12 ans, elle reprend Edith Piaf, bluffe le jury et enflamme le public/Choquant : à 15 ans, elle multiplie les opérations de chirurgie esthétique pour...reconquérir son ex/FAIL : une fille jure avoir vu toutes les vidéos du net, son père lui prouve le contraire en beauté/Ils terrifient une ville en faisant croire à l'apocalypse zombie : la caméra cachée qui tue

News
essentielles
sur le
même thème