Un piège va une des blagues les plus connues du net à sa fille qui passe ses journées sur YouTube
Il faut faire attention à ce qu'on dit, surtout à ses parents, et surtout quand ils sont particulièrement joueurs. Une jeune fille a eu la mauvaise idée de jurer à son père qu'en bonne accro à Youtube, elle avait vu TOUTES les vidéos qu'il y a sur Internet. Il va pourtant lui faire une blague classique parmi les classiques du net, et elle ne va rien voir venir.

Ce n'est pas la première vidéo du net qu'on voit à l'école ?

Pour tester la culture du net de sa fille, le père va lui faire l'un des tours de "magie" les plus connus de YouTube, celui de la bouteille d'eau et de la pièce. Il consiste à placer une pièce sous une bouteille d'eau, à la faire regarder par un "spectateur", a manipuler une nouvelle fois la bouteille pour détourner son attention, puis à la replacer sur la pièce et à lui demander de la regarder avec attention.Au moment où il semble le plus en confiance, hop, on presse la bouteille et le spectateur du tour se prend une bonne grosse giclée d'eau dans la figure à un moment où il ne s'y attend pas du tout.

Ce tour a déjà été filmé et partagé plusieurs milliers de fois sur YouTube et la jeune fille n'est pourtant jamais tombée dessus : voilà qui devrait lui rafraîchir littéralement les idées !

Découvrez d'autres drôles de vidéos dans notre revue de web : FAIL : quand une hôtesse du Juste Prix fait gagner par erreur une candidate ! / Hommage à Paul Walker : Fast & Furious 7 rejoué... par des enfants ! / Délirant : voici le prof de maths le plus drôle de l'histoire, ses cours sont un vrai one-man show

News
essentielles
sur le
même thème