Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : un énorme bouleversement après l'épisode 10
Supergirl saison 4 : un énorme bouleversement après l'épisode 10
Après une pause de plusieurs semaines, la saison 4 de Supergirl était de retour ce dimanche 20 janvier sur la CW aux Etats-Unis (les épisodes sont dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD). Cet épisode 9 était déchirant pour les fans puisque Kara faisait face à un énorme bouleversement qui pourrait tout changer. Attention, cet article contient des spoilers !

Dans n'importe quelle situation, Kara (Melissa Benoist) aka Supergirl pouvait compter sur Alex (Chyler Leigh), sa soeur adoptive devenue directrice du DEO en fin de saison 3. Si de nombreux personnages ont appris qui était en réalité la super-héroïne, ce secret était jusqu'à présent plutôt bien gardé mais menacé par Lauren Haley (April Parker Jones). Une chose qui a poussé les soeurs Danvers à prendre une décision déchirante.

Les souvenirs d'Alex effacés

Dans cet épisode 10 de la saison 4 de Supergirl intitulé Suspicious Minds, Haley était décidée à découvrir l'identité de l'héroïne... et y arrivait ! Heureusement, J'onn (David Harewood) était là pour effacer sa mémoire. Une chose qui n'empêchait pas l'agent en charge d'évaluer le DEO de vouloir coûte que coûte découvrir qui est vraiment Supergirl. Afin de protéger le secret de sa soeur, Alex prenait une décision difficile : elle décidait d'effacer ses souvenirs et ceux des membres du DEO connaissant l'identité de Supergirl. Elle ne sait donc désormais plus que Kara et Supergirl sont en réalité la même personne.

Supergirl saison 4 : un bouleversement déchirant pour Alex et Kara dans l'épisode 10
Supergirl saison 4 : un bouleversement déchirant pour Alex et Kara dans l'épisode 10

Des conséquences dramatiques à venir ?

Une décision qui ne devrait pas être sans conséquences. La bande-annonce de l'épisode 11 (à découvrir ci-dessous), qui sera diffusé la semaine prochaine, tease déjà ce gros changement qui pourrait s'avérer catastrophique pour Alex. En effet, comme l'explique J'onn, des souvenirs importants de la formation de la jeune femme vont avoir été effacés. Mais la question qu'on se pose, c'est surtout combien de temps va s'écouler avant qu'elle n'apprenne de nouveau la vérité. La suite au prochain épisode !

La saison 4 de Supergirl continue tous les dimanches aux Etats-Unis et chez nous en US+24 sur MyTF1VOD.

Supergirl saison 4 : la bande-annonce de l'épisode 11
Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles