10 photos
Voir le diapo
Trois ans après le décès de Super Nanny aka Cathy Sarraï, M6 nous donne rendez-vous ce soir à 20h50 avec Jocelyne et Emilie, les deux nouvelles nounous alias les Nannies. Deux générations et deux expériences différentes s'apprêtent à aider des parents en difficulté. D'un côté, Jocelyne, coach familial pour ados et de l'autre Émilie, gouvernante pour la petite enfance. Leur philosophie : observer, écouter, conseiller et encourager.

Cathy Sarraï, LA Super Nanny regrettée

En 2010, le monde la télévision était en deuil suite au décès de Cathy Sarraï, LA Super Nanny de M6 adorée par les téléspectateurs. Exigeante et autoritaire, cette dernière venait en aide à des parents complètement dépassés par le comportement de leurs enfants. Avec des règles de vie strictes mais efficaces, elle arrivait à remettre de l'ordre dans le quotidien de ces familles. Trois ans après, une nouvelle page s'ouvre pour la chaîne qui voit débarquer ce soir deux nouvelles nounous, Jocelyne et Emilie.

Jocelyne et Emilie débarquent sur M6

En juin dernier, M6 annonçait donc le retour du programme avec deux Nannies triées sur le volet. Alors que la première est coach familial pour les adolescents, la deuxième calmera les petits en tant que gouvernante dans la petite enfance. Avec des expériences différentes, les nounous apporteront leur savoir-faire à des familles complètement dépassées par l'attitude de leurs enfants et adolescents. Troubles alimentaires, insomnies, violence, complexe ou encore refus de l'autorité... aucun sujet ne sera écarté.

Des situations délicates à résoudre

Ce soir, Jocelyne et Emilie arrivent pour remettre de l'ordre dans ces foyers désorientés. Chez Christelle et Franck, ce sont leurs filles qui ont pris le pouvoir à la maison. Une mission qui s'annonce délicate pour Jocelyne. Chez Valérie et son mari Denis, c'est leur fils de 3 ans et demi qui refuse tout aliment solide. Un sacré challenge pour Emilie.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour le retour des Nannies.

Aussi dans l'actu télé-réalité : Secret Story - 8 trucs qu'on veut voir et ne plus voir dans la saison 8.

M6
Qui veut être mon associé ? : Onzic, l'appli qui fait apprendre les cours en rap, émerveille le jury
Prise au piège sur M6 : la série est adaptée d'un show espagnol avec les stars de La Casa de Papel
France-Turquie : la célébration des Turcs coupée sur M6
Stéphane Plaza, Cristina Cordula, Karine Le Marchand... M6 mise sur ses stars pour ses nouveautés
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème