Tandis que la plupart des séries sont en vacances, d'autres vont profiter de l'été pour réapparaître à la télévision. C'est notamment le cas de Suits, puisque la chaîne USA Network diffusera prochainement la saison 3 du show. Et la bonne nouvelle, c'est que cette dernière accueillera une actrice de Game of Thrones, pour un rôle important. Attention spoilers.

Sortez vos plus beaux costumes, Suits s'apprête à revenir sur nos écrans avec sa saison 3. Et si pour le moment les informations la concernant sont encore très minces, on vient cependant d'apprendre une info casting très excitante. Comme le révèle le site EW, c'est l'actrice Michelle Fairley qui va rejoindre Harvey et Mike.

Une grande actrice

Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, il s'agit de l'interprète de l'un des personnages principaux de Game of Thrones, puisqu'elle incarne la célèbre Catelyne Stark. Et tandis que la femme du clan des Stark fait énormément parler d'elle actuellement (attention gros spoilers), l'actrice a décidé de se détacher de ce rôle.

Un rôle important

Ainsi, l'actrice apparaîtra de façon récurrente dans la saison 3 de Suits, avec un personnage très intéressant. Elle interprétera Ava Hessington, une magnat du pétrole Britannique, qui aura besoin de l'aide d'Harvey afin de contrer des poursuites dangereuses pour sa carrière.

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour la découvrir, sa présence étant annoncée dès le premier épisode, diffusé le 16 juillet prochain sur USA Network.

News
essentielles
sur le
même thème