Stromae reste très calme devant ces deux Belges
Stromae reste très calme devant ces deux Belges
Deux Belges sont tombés par hasard sur Stromae dans un parking. L'un dégaine aussitôt son portable pour filmer le chanteur. Suit alors une discussion de deux minutes entre les deux mecs bien lourds et l'interprète de Alors on danse. Non, ceci n'est pas un sketch de Jamel Debouzze ou un canular de François L'Embrouille,

Deux Belges sont tombés par hasard sur Stromae dans un parking. L'un dégaine aussitôt son portable pour filmer le chanteur. Suit alors une discussion de deux minutes entre les deux mecs bien lourds et l'interprète de Alors on danse. Non, ceci n'est pas un sketch de Jamel Debouzze ou un canular de François L'Embrouille, mais on n'en est pas loin.

Mise à jour : la vidéo révélait des infos sur la vie privée de l'artiste et a été retirée.

Chaque jour a sa vidéo buzz sur Facebook. Et Stromae est le héros de celle d'aujourd'hui, malgré lui. Croisé par hasard dans sa voiture par deux Belges, le chanteur est la cible de leurs questions bien lourdes et répétitives sur tout et n'importe quoi. L'auteur de la vidéo s'attaque d'abord à la voiture de Stromae, pas assez bling bling à son goût pour un "caïd" : "Tu roules en Fiat 500 ? Tu n'as pas assez d'argent pour t'offrir une plus grosse voiture ?"

Deux admirateurs insistants
L'homme passe au scanner toute la scène : le taboulé que Stromaé est tranquillement entrain de manger, sa veste dont il veut connaître la marque, ... Et bien sûr l'éternelle demande qui revient une bonne vingtaine de fois : "Hé Stromae, fais Alors on danse, allez, fais Alors on danse". Le second nigaud arrive en cours de route et tente de calmer son pote : "Stromaé c'est un gentil, il paye des verres au carré vip". Visiblement l'argument fonctionne et les deux compères laissent tranquille le chanteur.

Dans cette scène délirante tout droit sortie d'un sketch des Robins des Bois ou des Nuls, le calme olympien de Stromaé est impressionnant. L'auteur de Te Quiero sourit, s'excuse presque de ne pas pouvoir manger et chanter en même temps. Preuve que celui qui a partagé un duo avec les Black Eyed Peas n'a pas du tout pris la grosse tête. Bravo l'artiste.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème