Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : un teaser pour dévoiler les titres des nouveaux épisodes
Votre patience va être (bientôt ?) récompensée ! Ce dimanche 9 décembre, Netflix a mis en ligne un teaser de la saison 3 de Stranger Things, attendue pour 2019. Pas de nouvelles images inédites au programme mais les titres des futurs épisodes. De quoi commencer à élaborer quelques théories !

C'est certainement l'une des séries les plus populaires de Netflix ! Après la saison 2 lancée fin octobre 2017, il faudra encore un peu patienter avant de découvrir les épisodes de la saison 3 de Stranger Things dont le tournage s'est achevé il y a quelques semaines à peine. Histoire de teaser déjà la diffusion - et de nous donner encore plus envie d'être en 2019 - la plateforme vient de dévoiler les titres des épisodes.

Un teaser pour la saison 3 de Stranger Things

Si on attend avec impatience la première bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things, il faudra donc attendre encore un peu ! A 15 jours de Noël, c'est un autre cadeau que nous fait Netflix : le titre des nouveaux épisodes. L'occasion de confirmer que cette troisième saison comptera, comme la saison 1, 8 épisodes. La saison 2 était composée de 9 épisodes. Les épisodes seront donc intitulés :

Suzie, tu le reçois ?
Comme des rats
La maître-nageuse disparue
Le sauna
La source
L'anniversaire
La morsure
La bataille de Starcourt

Des révélations qui vont sûrement donner des idées aux plus grands fans pour élaborer des théories sur ce qui nous attend. On sait déjà que cette saison 3 sera disponible en 2019 et que l'on retrouvera nos jeunes héros à l'été 1985 soit un peu moins d'un an après les événements de la seconde saison. A savoir que cette saison 3 ne devrait d'ailleurs pas marquer la fin de la série puisque Millie Bobby Brown avait démenti les rumeurs de fin à la télévision américaine.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème