Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : Charlie Heaton (Jonathan) viré de la série ?
Stranger Things saison 3 : Charlie Heaton (Jonathan) viré de la série ?
Charlie Heaton, l'interprète de Jonathan dans Stranger Things, va-t-il payer pour son affaire de cocaïne en perdant son rôle dans la série ? Une membre de l'équipe s'est confiée sur le sujet.

Affaire de cocaïne pour Charlie Heaton

En octobre dernier, Charlie Heaton - l'interprète de Jonathan dans Stranger Things, se retrouvait au coeur d'une polémique. Alors qu'il s'apprêtait à débarquer aux USA afin d'assister à une avant-première de la saison 2 à Los Angeles, la police américaine lui ordonnait finalement de rentrer en Angleterre après avoir découvert de la cocaïne dans ses affaires. Et si l'acteur a eu la chance de ne pas être arrêté/condamné pour ce délit, son image s'est rapidement retrouvée écornée.

L'acteur pardonné par les créateurs

Toutefois, la bonne nouvelle pour les fans de son personnage dans la série de Netflix, c'est que les créateurs ne devraient pas tenir compte de cet incident lors de la saison 3, actuellement en préparation. Tandis que certains s'inquiétaient de le voir viré suite à cette affaire, Kim Wilcox (créatrice de costumes sur Stranger Things) a confié au Mail Online : "Charlie sera bien de retour".

D'après elle, cette histoire de cocaïne n'aurait en effet pas affecté sa relation avec l'équipe de la fiction, qui lui ferait assez confiance pour le soutenir : "Je pense que c'est un homme bien. Il a fait de très bons choix dans sa vie et ici, il s'agissait surement d'une simple erreur. C'est un très bon acteur et... il est très professionnel et un être humain incroyablement généreux. Je ne vois donc pas pourquoi ils ne le feraient pas revenir. Stranger Things est une grande famille. Donc j'aurais été totalement surprise s'ils avaient pris une décision différente".

Bon, après, rien ne dit que les scénaristes ne vont pas tuer son personnage lors de la saison 3 afin de faire passer un message aux autres comédiens...

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème