Vous l'attendiez, elle est enfin revenue ! La saison 2 de Stranger Things est disponible depuis ce vendredi sur Netflix. Grâce au succès de la série, les jeunes acteurs, inconnus avant la saison 1, sont devenus de véritables stars. Mais combien gagnent-ils en tournant dans Stranger Things ? Découvrez leurs salaires.

Être star d'une série, ça peut rapporter beaucoup ! Les cinq acteurs principaux de The Big Bang Theory touchent par exemple 1 millions de dollars chacun par épisode. Mais combien touchent les jeunes héros de Stranger Things ?

Les salaires des acteurs de Stranger Things dévoilés ?

Encore inconnus il y a un an, les jeunes stars de Stranger Things touchent quand même un joli salaire grâce à leur participation dans la série. Selon The Hollywood Reporter, Finn Wolfhard (Mike), Millie Bobby Brown (Eleven), Gaten Matarazzo (Dustin) et Caleb McLaughlin (Lucas) auraient chacun touché 30 000 dollars par épisode pour la saison 1 et pour la saison 2. Avec deux saisons de 9 épisodes, les quatre acteurs auraient donc touché chacun 540 000 dollars soit 464 000 euros. S'ajoute à cela un bonus (qui serait de moins de 100 000 dollars) touché suite au succès de la série. Le site ne précise pas le salaire de Noah Schnapp (Will), peu présent dans la saison 1.

Les cinq acteurs auraient cependant signé un contrat pour six saisons de la série et pourront renégocier leur salaire avant le début de la saison 3. Reste à savoir si Millie Bobby Brown renégociera en même temps que ses camarades ou bien si elle demandera une paye plus conséquente.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème