Stranger Things saison 2 : nouveau teaser très spécial
Stranger Things saison 2 : nouveau teaser très spécial
Afin de nous faire patienter jusqu'au retour de Stranger Things avec sa saison 2, Netflix vient de mettre en ligne un tout nouveau teaser. Attention spoilers.

Il faudra attendre le 27 octobre prochain pour découvrir la saison 2 de Stranger Things sur Netflix. Une attente interminable avec laquelle s'amuse à jouer la plateforme de streaming, puisqu'elle vient de mettre en ligne un tout nouveau teaser. Le problème de cette vidéo ? Si elle joue sur l'ambiance glauque de la série, elle ne nous apprend finalement pas grand chose.

Un teaser inutile ?

D'une durée de 12 secondes (!), on a ainsi simplement le droit à un plan large sur la célèbre piscine aperçue dans la saison 1. De quoi nous faire comprendre que Barb - qui a disparu à cet endroit, sera au coeur des prochaines intrigues ? Que l'Autre-Monde aura une place très importante ? Ou simplement qu'une véritable bande-annonce est sur le point d'être mise en ligne ? A suivre.

Pour la petite anecdote, Finn Wolfhard, l'interprète de Mike, confiait récemment que cette saison 2 sera "beaucoup plus sombre. Beaucoup plus orientée vers l'horreur. Et je pense que les fans vont encore plus l'apprécier que la saison 1." Et ça, c'est déjà beaucoup plus intéressant qu'un teaser vide.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème