Stranger Things : la saison 2 sera plus "horrifique et perturbante"
2 photos
Voir le diapo
Vous avez hâte de découvrir la saison 2 de Stranger Things sur Netflix ? Préparez-vous à être déçu. C'est ce que vient de confier Shawn Levy, le producteur de la série. Attention spoilers.

La saison 2 de Stranger Things sera mise en ligne le 31 octobre par Netflix. Une nouvelle année très attendue par tous les fans puisqu'elle nous promet encore plus d'horreur, de tension et de révélations sur Eleven, mais qui pourrait également... nous décevoir. C'est en tout cas ce que vient de confier Shawn Levy (producteur) lors d'un entretien accordé au Hollywood Reporter.

Une saison 2 décevante ?

Rassurez-vous, la série ne va pas s'embarquer dans des histoires inutiles ou ratées, mais elle ne devrait pas forcément aller dans le sens du public : "Nous allons faire des choses qui vont décevoir les fans, mais je pense que ça leur permettra ensuite d'être beaucoup plus satisfaits. Je vais vous donner un exemple qui concerne la possibilité que Barb soit encore en vie puisqu'on me l'a déjà demandé des centaines de fois. En fait, vous pensez que vous voulez [qu'elle revienne] mais vous n'aimeriez pas vraiment ça".

Traduction : ce n'est pas parce que l'on espère quelque chose que c'est la meilleure chose à faire pour la série. Et la bonne nouvelle, c'est que les créateurs sont prêts à nous décevoir en ne nous donnant pas ce que l'on souhaite, persuadés que l'histoire qu'ils imaginent à la place sera bien plus forte. Un mal pour un bien.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème