Stranger Things saison 2 : Netflix lance une émission dédiée à la série et aux théories
Afin d'aider les fans à explorer l'univers et l'histoire de Stranger Things durant la saison 2, Netflix lancera une émission animée par les acteurs et créateurs. L'occasion pour eux de répondre à des questions et pour nous de poursuivre l'expérience. Attention spoilers.

Que ce soit The Walking Dead, Breaking Bad ou encore Mr Robot et Orphan Black, de plus en plus de séries lancent leur propre émission. En effet, à la fin de la diffusion d'un nouvel épisode, il n'est pas rare que les équipes créatives des fictions concernées se retrouvent autour d'une table afin de parler de l'épisode diffusé juste avant, de l'histoire et révéler quelques anecdotes de tournage qui font toujours le bonheur des fans.

Une émission spéciale pour Stranger Things

Bonne nouvelle, alors que la saison 2 de Stranger Things débarquera ce vendredi 27 octobre sur Netflix, la plateforme de streaming a confirmé qu'une telle émission lui sera également dédiée cette année. Intitulée Beyond Stranger Things et composée de 7 numéros (contre 9 épisodes), celle-ci sera animée par l'excellent comédien Jim Rash (Community) et accueillera les créateurs, les acteurs ou réalisateurs afin d'explorer plus en profondeur l'univers de la série, ses intrigues, les théories et les coulisses en-dehors des plateaux.

Une diffusion étonnante

Toutefois, à l'inverse des émissions du même genre, celle de Netflix aura une particularité : il faudra la regarder APRES avoir dévoré la saison 2. Pourquoi ? Pour éviter de se faire spoiler quelques intrigues. Une situation étonnante mais également prometteuse, puisque l'on peut s'attendre à voir les invités parler librement de la série sans se brider et donc s'ouvrir à des débats passionnants et endiablés. De quoi calmer temporairement notre soif de réponses face aux questions lancées dans la série et nourrir notre amour des théories.

En parlant de questions et réponses, les acteurs de Stranger Things seront présents à la Comic Con de Paris le dimanche 29 octobre.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème