Stranger Things saison 2 : le nouveau grand méchant sera... comme Voldemort d'Harry Potter
Stranger Things saison 2 : le nouveau grand méchant sera... comme Voldemort d'Harry Potter
La saison 2 de Stranger Things accueillera un nouveau grand méchant. Et il pourrait avoir quelques points communs avec le terrible Voldemort d'Harry Potter. Attention spoilers.

Après avoir affronté le Demogorgon lors de la saison 1 de Stranger Things, Mike, Finn, Eleven, Lucas et Dustin affronteront une nouvelle menace terrifiante durant la saison 2. Toutefois, comme l'a révélé Matt Duffer (co-créateur) à Digital Spy, ce nouvel ennemi sera très spécial. Et pour cause, celui-ci a été imaginé pour planer au-dessus des têtes du gang durant tout le reste de la série. Et c'est du côté d'Harry Potter que les scénaristes auraient trouvé de l'inspiration.

Un méchant façon Voldemort

Ainsi, Matt Duffer a assuré que lui et son équipe ne voulaient pas imaginer un nouveau grand méchant par saison. Au contraire, cette saison 2 permettra aux spectateurs de comprendre que l'intrigue avance réellement quelque part et que tout est lié à une même menace : "Je dirais que cette année, il y a un incroyable vilain d'introduit. Et notre envie est que ce terrible ennemi continue de s'étendre et d'apporter de la tension à travers les autres saisons. Il grandira avec la série. On ne compte pas voir les enfants affronter un nouveau monstre chaque saison. En avançant, il y a une réelle tension qui se fait sentir. C'est comme Voldemort dans Harry Potter. Ce que vous allez découvrir, c'est comment ce grand méchant est connecté aux événements de la saison 1 et à ce qui va suivre".

Une déclaration particulièrement intrigante, qui nous promet ainsi un léger renouveau avec cette saison 2. On ne sait pas encore si ce méchant sera aussi moche et sadique que Voldemort, mais on a désormais terriblement hâte de le rencontrer.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème