Stranger Things : les acteurs emballent des cadeaux de Noël pour les fans... ça tourne mal
En plus d'être de bons acteurs, les ados de Stranger Things sont également généreux. La preuve, ils ont profité de leur temps libre pour emballer de nombreux cadeaux de Noël à destination des fans. Ou du moins, ils ont essayé de le faire...

En attendant le retour de Stranger Things sur Netflix avec sa saison 3, les jeunes acteurs de la série ont décidé de profiter des fêtes de fin d'année pour faire plaisir à leurs fans. Ainsi, dans une vidéo mise en ligne par la plateforme, on peut retrouver Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Caleb McLaughlin (Lucas), Gaten Matarazzo (Dustin) et Sadie Sink (Max) en train d'emballer de nombreux produits dérivés à destination de centaines de sapins à travers le monde.

Les acteurs fêtent Noël

Malheureusement, si leurs intentions étaient plutôt bonnes au début, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Au contraire, les ados sont peut-être de bons comédiens, mais ils sont loin d'être les meilleurs emballeurs de cadeaux. Ainsi, tout est rapidement parti en cacahuètes avec un Noah Schnapp en mode "balek" qui a préféré minimiser l'esthétique des paquets afin de maximiser sa performance, et une Millie Bobby Brown qui a préféré faire de l'humour : "The best wrapper is... Cardi B" et flosser.

Heureusement, le talent de Sadie Sink était là pour sauver cette belle action et Finn Wolfhard s'est rattrapé avec un petit message pour le public : "Je voudrais souhaiter à tout le monde de très belles fêtes. De Noël, d'Hanoucca, de Kwanzaa, ce que vous voulez. Joyeuses fêtes".

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles