Stranger Things : la saison 3 "sera la plus dégoûtante"
Stranger Things : la saison 3 "sera la plus dégoûtante"
Que réservent les scénaristes de Stranger Things pour la saison 3 ? A en croire les propos de Ross Duffer (co-créateur), on peut déjà s'attendre à de nombreuses références horrifiques et à une ambiance beaucoup plus gore. Attention spoilers.

Un bouquin exclusif

Afin d'aider les fans à patienter jusqu'à la mise en ligne de la saison 3 de Stranger Things en 2019 sur Netflix, les créateurs de la série ont décidé de leur offrir un petit cadeau plutôt cool. En effet, les frères Duffer révèlent de nombreux secrets de production encore inédits dans le livre "Stranger Things: Worlds Turned Upside Down", disponible dès aujourd'hui dans les librairies anglo-saxonnes.

Un bouquin très important pour tous les collectionneurs, qui nous permet également de découvrir des infos exclusives sur la saison 3. Comme le rapporte Digital Spy, Ross Duffer y dévoile notamment quelques indications sur les nouvelles inspirations et sur le ton à venir dans les futurs épisodes.

Premières infos sur la saison 3

Au programme ? Sans grande surprise, attendez-vous à de l'horreur et quelques frissons l'an prochain : "C'est peut-être notre saison la plus fun, mais c'est également la plus dégoûtante. On s'inspire du film The Thing de John Carpenter. On s'inspire de Cronenberg. On a même un petit côté à la George Romero. Il y a des films d'horreur et des maîtres du genre à qui nous n'avions pas rendu hommage les saisons précédentes, donc on va se rattraper".

De quoi s'attendre à voir des zombies débarquer ? A une montée en puissance des Jump scare ? A des coulées de sang ? A voir des corps humains infestés d'aliens ? Difficile à dire, mais Ross Duffer assure que le nouveau centre commercial de Hawkins aura un rôle central dans l'histoire...

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles