Depuis deux ans, Stéphane Plaza vit dans la maison de sa maman à Courbevoie, mais le présentateur phare de M6 a annoncé une grande nouvelle au JDD : il va devenir propriétaire à 46 ans. Eh oui, il a décidé d'acheter un appartement dans le centre de Paris, mais sa superficie risque de vous surprendre.

En 2014, Stéphane Plaza est retourné vivre chez sa mère. L'animateur de Chasseurs d'appart ne devait y rester que six mois à l'origine, mais il a finalement décidé de rester plus longtemps à ses côtés pour l'aider dans sa maladie et "régler ses affaires après son décès, l'été dernier". Même si la disparition de sa maman est encore difficile, Stéphane Plaza s'apprête à quitter le domaine familiale au printemps prochain pour s'installer dans un appartement qu'il vient d'acheter dans Paris.

"C'est un sixième étage sans ascenseur"

Un appartement de 70, 80 ou 100m2 ? Pas du tout. "Je me suis acheté un petit appartement dans le centre : 50 m² au sol, 36 m² en loi Carrez. C'est deux fois moins grand que je ne l'escomptais. Mais il y a de bonnes ondes. C'est un sixième étage sans ascenseur", a-t-il dévoilé au JDD avant de préciser que ses toilettes seront noir et jaune moutarde. Sympa non ? La superficie de son duplex est assez surprenante pour un présentateur/ agent immobilier aussi célèbre que lui. On aurait plutôt imaginé une maison ou une demeure dépassant les 40m2 😉 Au moins, Stéphane Plaza aura "des cuisses et un fessier en béton" avec les six étages à monter !

Une cohabitation avec... son animal de compagnie

Le présentateur phare de Recherche appartement ou maison compte bien transformer son appartement en un havre de paix. Pas de crémaillère prévue au programme. Cependant, Stéphane Plaza, qui pourrait quitter M6 pour TF1, ne va pas vivre seule puisqu'il emménage avec sa chatte Hydra : "C'est pour elle que j'ai fait déplacer une cloison dans les toilettes, afin qu'elle ait de la place. Elle sera la plus heureuse des chattes à Paris", a-t-il confié lors de son interview accordée à JDD.

Stéphane Plaza
Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison truquées ? Stéphane Plaza défend ses émissions
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème