Stéphane Plaza énervé contre un agent immobilier dans Chasseurs d'appart' sur M6 le 30 mai 2016
Stéphane Plaza est drôle et gentil mais il ne faut quand même pas trop le chercher. Hier dans un nouvel épisode de Chasseurs d'appart' sur M6, l'animateur s'est emporté contre l'un des agents immobilier en compétition. Et quand il n'est pas content, il ne se gêne pas pour le dire !

Chaque jour, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre dès 18h35, après Les Reines du Shopping, l'émission Chasseurs d'appart' où trois agents immobilier s'affrontent pour dénicher un bien de rêve pour leur client du jour. Stéphane Plaza, roi de l'immobilier à la télévision, n'est jamais très loin et commente les choix des concurrents. Et c'est parfois plutôt catastrophique...

Le coup de gueule de Stéphane Plaza

Pour cette nouvelle semaine de compétition, c'est à Marseille que les chasseurs d'appart' s'affrontent. Dans l'épisode diffusé ce lundi sur M6, chacun devait dénicher une maison pour un jeune couple. Budget ? 350 000 euros. Sauf que Mélanie, jeune agent immobilier, a fait EXPLOSER la note. La jeune femme a présenté un bien à 495 000 euros soit 145 000 euros de plus que le budget du couple ! Un choix qui a énervé Stéphane Plaza qui a même sorti... un carton rouge ! "Non mais t'es complètement fada ! Ca va pas ?? T'es tombée sur la tête ? (...) Carton rouge, tu sors du match ! C'est n'importe quoi aujourd'hui" s'est emporté l'agent immobilier. Et le pire pour Stéphane Plaza, c'est que le couple a choisi le bien de la jeune agent ! Découvrez sa réaction en vidéo dans notre diaporama.

Stéphane Plaza
Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison truquées ? Stéphane Plaza défend ses émissions
Recherche appartement ou maison, une émission truquée ? Stéphane Plaza répond
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème