7 photos
Voir le diapo
C'est le 3 décembre prochain que Stéphane Bak fera son grand retour sur le devant de la scène, avec la sortie du film Les Héritiers au cinéma. Et à en croire la première bande-annonce, l'humoriste s'apprête à surprendre tout le monde à travers une histoire émouvante.

Si Stéphane Bak a pris pour habitude de faire rire le public, l'ex-star de l'émission de radio d'Enora Malagré va cette fois-ci le surprendre dans un registre différent. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce des Héritiers présente dans notre diaporama, l'acteur se lance dans le dramatique, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Une histoire vraie touchante

La raison ? Ce nouveau film signé Marie-Castille Mention-Schaar s'annonce comme la belle surprise de cette fin d'année, aussi poignant qu'intéressant. Inspiré d'une histoire vrai, ce long-métrage racontera une étonnante aventure vécue par une classe de seconde du lycée Léon Blum de Créteil. Alors considérés comme des moins que rien par les profs de l'établissement, ces derniers vont voir l'une de ces enseignantes s'intéresser à eux et leur offrir la possibilité de s'exprimer et se transformer à l'aide d'un concours national d'Histoire.

Une bande-annonce prometteuse

Et si le synopsis ne fait pas forcément rêver, force est de constater que le résultat s'annonce excellent. Non seulement les jeunes acteurs – dont Stéphane Bak – sont aussi rafraîchissants que sincères, mais surtout, ce film semble parfaitement alterner les moments légers et les moments plus graves. De quoi faire passer un message tout en douceur et remettre sur le devant de la scène quelques histoires oubliées...

Les Héritiers sortira le 3 décembre prochain au cinéma.

A lire aussi : Netflix dévoile son site de spoilers : "Et à la fin, il meurt !" / Annabelle : 13 raisons d'aller voir le film au cinéma

Stéphane Bak
Seuls : première bande-annonce mystérieuse avec Stéphane Bak
Les Héritiers : une histoire touchante sur les bancs du lycée (critique)
Stéphane Bak (Les Héritiers) : "J'aurais vraiment aimé continuer l'école"
Stéphane Bak surprend dans la bande-annonce du film Les Héritiers
voir toutes les news de Stéphane Bak Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème