Station 19 : Jay Hayden et Jason George en interview pour PureBreak
La saison 1 de Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy, s'est terminée de manière fracassante. Pas un, ni deux mais trois personnages principaux étaient en danger de mort dans le dernier épisode de la série que l'on retrouvera prochainement sur TF1. Présents au Festival de télévision de Monte Carlo 2018, Jay Hayden et Jason George ont évoqué le destin de l'un d'eux. Et ce n'est pas vraiment très rassurant ! Attention, spoilers.

Après Private Practice centré sur le personnage d'Addison Montgomery (Kate Walsh), Grey's Anatomy a eu droit à un nouveau spin-off cette année. C'est Ben (Jason George) qui a quitté le Grey Sloane Memorial pour les pompiers et Station 19. Dans le dernier épisode, alors qu'ils faisaient face à un feu dans un immeuble, Travis (Jay Hayden) et Jack (Grey Damon) semblaient sur le point de mourir tandis que le père d'Andy était trouvé inconscient par Bailey (Chandra Wilson).

Travis va-t-il mourir ?

Très mal en point, Travis va-t-il donc mourir dans la saison 2 de Station 19 ? PRBK a posé la question à son interprète, Jay Hayden, présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2018 il y a quelques semaines. L'acteur nous a avoué ne pas être encore certain de revenir ! "Je serais très sûrement de retour pour le premier épisode de la saison 2. Tout ce que je sais, c'est que je vais venir travailler au moins une journée !" nous a-t-il confié avec humour. Comme le dévoile Jason George, les acteurs ne sont pour l'instant pas au courant de ce qui les attend dans la saison 2 de la série. "On sait uniquement que la saison 2 reprend juste après la fin de la saison 1. La saison 2 commencera en boulet de canon dès le début." nous a confié l'acteur.

Découvrez dans notre diaporama une partie de notre interview avec les acteurs de Station 19.

Grey's Anatomy : Station 19 - Saison 2
Station 19 saison 2 : la mort d'un personnage "va choquer le public", prévient une actrice
Station 19 saison 2 : Andy et Sullivan bientôt en couple ?
Jaina Lee Ortiz (Station 19) veut un rapprochement entre Jackson Avery et Andy !
Station 19 saison 2 : qui est Boris Kodjoe, le nouveau "boss" ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy : Station 19 - Saison 2 Découvrir plus d'articles