Station 19 saison 1 : un premier crossover intense et surprenant à venir dans Grey's Anatomy
Station 19 saison 1 : un premier crossover intense et surprenant à venir dans Grey's Anatomy
Il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir un premier crossover entre Station 19 et Grey's Anatomy. A dire vrai, le spin-off apparaîtra dans la saison 14 de sa grande soeur avant même d'être diffusé à la télé. Et ça s'annonce intense. Attention spoilers.

Les fans de Grey's Anatomy devront attendre le 22 mars prochain (aux USA) pour découvrir la premier épisode de Station 19, le nouveau spin-off de la série médicale. Pourtant, comme le révèle le synopsis de l'épisode 13 de la saison 14 du show porté par Ellen Pompeo, un premier crossover aura déjà lieu à partir du 1er mars, toujours chez nos voisins américains.

Premier crossover intense

En effet, comme on peut le découvrir dans le synopsis, Ben Warren va retourner à l'hôpital avec une mission urgente : "Les pompiers de Seattle, Ben Warren et Andy Herrera, vont se rendre à l'hôpital après avoir secouru deux garçons blessés dans une maison en feu. L'un des deux aura littéralement sa vie entre les mains d'Andy, qui verra ses compétences testées à rude épreuve." Et pour la petite anecdote, Andy et Meredith partageront un lien qui devrait surprendre tout le monde. Meredith a-t-elle donné des cours à Andy ? Ce n'est pas impossible.

Un synopsis prometteur qui nous permet de mieux comprendre à quel point ces deux séries sont complémentaires et combien il sera facile pour les scénaristes de réaliser des crossovers pertinents. Une bonne nouvelle pour le couple Ben/Bailey, possiblement menacé par ce spin-off ? A suivre...

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles