2 photos
Voir le diapo
Enfin elle arrive en France ! Le spin off de Stargate SG-1 est diffusé sur la chaîne série club à partir de vendredi 29 octobre 2010. Plus d' infos sur cette série sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : MGM Television Tous les vendredis à 20h40, à partir du 29 octobre 2010, série club

Enfin elle arrive en France ! Le spin off de Stargate SG-1 est diffusé sur la chaîne série club à partir de vendredi 29 octobre 2010. Plus d' infos sur cette série sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : MGM Television

Tous les vendredis à 20h40, à partir du 29 octobre 2010, série club diffuse Stargate Universe. Cette saga suit une équipe de militaires et de scientifiques perdus sur un vaisseau à des milliards d'années-lumière de la Terre.

Au casting, on retrouve le colonel Everett Young (Louis Ferrera, 43 ans), le docteur Nicholas Rush (Robert Carlyle, 49 ans) et le membre le plus important du CIS, Camille Wray (Ming Na, 46 ans).

Il y a aussi le lieutenant Tamara Johansen (Aliana Huffman, 30 ans), Chloe Armstrong (Elyse Levesque, 25 ans). Enfin, David Blue campera un geek qui ne pense qu'aux maths. Le scénario tourne autour de la cohésion dans le groupe qui a du mal à se trouver.

Alors en plus, à une telle distance de la terre, imaginez ce que cela peut donner. Arriveront-ils à retrouver le chemin de notre belle vieille planète ?  Une seule certitude, les fans du genre fantastique vont se régaler.

Richard Dean Anderson
MacGyver : un acteur de X-Men remplace Richard Dean Anderson dans le reboot