Star Wars : Liam Neeson de retour dans le spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?
Star Wars : Liam Neeson de retour dans le spin-off sur Obi-Wan Kenobi ?
Obi-Wan Kenobi devrait bientôt avoir le droit à son propre film Star Wars. Et pour l'occasion, Liam Neeson semble prêt à reprendre son rôle de Qui-Gon Jinn aux côtés d'Ewan McGregor.

Selon toute vraisemblance, le prochain spin-off de Star Wars devrait être centré sur Obi-Wan Kenobi. De quoi faire le bonheur des fans du mentor d'Anakin Skywalker, d'autant plus qu'Ewan McGregor est déjà prêt à reprendre son célèbre rôle, comme il l'a récemment confié en interview : "Il y a beaucoup de discussions et je serais très heureux de le jouer à nouveau. Mais je n'en sais pas plus que vous".

Liam Neeson de retour dans Star Wars ?

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il pourrait être accompagné de... Liam Neeson. En effet, l'interprète de Qui-Gon Jinn - le maître Jedi d'Obi-Wan, a profité d'un entretien accordé à Yahoo! Movies pour ouvrir la porte à un retour : "C'est la première fois que l'on m'en parle. Personne ne m'a encore contacté pour ça, mais je sais que dans le monde de Star Wars, tout est possible".

"Tout est possible"

Rassurez-vous, le comédien n'a pas oublié le sort réservé à son héros dans la précédente trilogie, mais il a néanmoins précisé : "Dans le premier film, La Menace Fantôme, je meurs. Mais on sait tous que les Jedi peuvent revenir. Encore une fois, on ne m'a rien dit. Mais on verra". Il est vrai qu'avec le récent retour de Yoda dans les Derniers Jedi, on sait désormais que même après la mort d'un Jedi, la force est capable de leur offrir une seconde vie. Reste donc à savoir quels seront les projets et ambitions de Disney, mais un retour du duo Obi-Wan / Qui-Gon nous excite d'avance.