Après Han Solo, Lando Calrissian ? Présente à Cannes 2018 où était projeté hors-compétition Solo : A Star Wars Story ce mardi 15 mai, la présidente de Lucasfilm a fait quelques révélations sur le prochain spin-off de la saga créée par George Lucas. Et il pourrait finalement ne pas porter sur Obi-Wan Kenobi.

Plus rien n'arrête Star Wars depuis le rachat de Lucasfilm par Disney. En plus de la trilogie avec Daisy Ridley, John Boyega et Adam Driver qui se terminera en 2019 (vous pouvez d'ailleurs découvrir les premiers leaks), le studio prépare aussi deux autres trilogies, sans parler des spin-off.

Lando Calrissian, héros du prochain spin-off

Alors que le film dérivé centré sur Han Solo, Solo : A Star Wars : Story, sort en salles le 23 mai prochain, c'est surement Lando Calrissian joué par Donald Glover qui devrait avoir droit à un film solo prochainement. C'est en tout cas ce que révèle Première qui rapporte des propos tenus par Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, au Festival de Cannes 2018. "Nous pensons que le prochain spin-off sera consacré à Lando Calrissian. Bien sûr, il reste beaucoup d'histoires à raconter sur Han et Chewbacca mais Lando sera le prochain." a-t-elle confié au site.

Il semblerait donc logique que Donald Glover qui fait plus que jamais parler de lui reprenne le rôle anciennement tenu par Billy Die Williams. Il faut dire que de nombreux critiques américains ont encensé l'acteur pour sa prestation dans le film dédié à Han Solo (joué par Alden Ehrenreich). Ne reste plus qu'à attendre une future confirmation !

News
essentielles
sur le
même thème