Star Wars The Old Republic bientôt adapté en série sur Netflix ?
Star Wars The Old Republic bientôt adapté en série sur Netflix ?
La franchise Star Wars aura-t-elle bientôt le droit à une série sur Netflix ? C'est ce qu'espèrent actuellement de nombreux fans, prêts à tout pour découvrir l'origine des Jedi.

Une future série Star Wars ?

Les fans de Star Wars ne semblent jamais rassasiés. Alors que la franchise la plus culte du cinéma a récemment fait son retour sur grand-écran avec une nouvelle trilogie et quelques spin-offs comme Rogue One, c'est désormais une série qui est réclamée par le public. Comme vous pouvez le découvrir sur ce lien, une pétition a en effet été lancée afin de motiver Disney à collaborer avec Netflix à ce sujet.

Au programme ? Les plus de 44 000 signataires souhaitent voir Netflix adapter l'incroyable jeu en ligne Star Wars - The Old Republic (2011), qui permet actuellement aux gamers de découvrir les origines des Jedi (l'histoire se déroule des milliers d'années avant l'Episode IV).

Rendez-vous chez Netflix ?

Et si le public veut croire en ce projet, c'est parce que Netlix a récemment acquis les droits exclusifs de diffusion de toutes les productions de chez Disney. Un investissement colossal, qui laisse ainsi espérer quelques plans en interne afin de fructifier cette nouvelle collaboration. Et dans le pire des cas, c'est ABC (chaîne télé détenue par Disney aux USA) qui pourrait s'y coller. Après tout, elle diffuse déjà Agents of Shield, spin-off des Avengers.

Quoi qu'il en soit, que la série voit le jour ou non, les fans continueront à garder le sourire. Et pour cause, c'est Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne, une nouvelle extension du jeu, qui débarquera prochainement. Et oui, ça s'annonce hallucinant (voir ci-dessous).

Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne : bande-annonce
Star Wars - Rogue One
Après le buzz du masque Chewbacca, une maman accouche... avec le masque sur la tête 😂
Star Wars Rogue One : une suite pour le spin-off ?
Star Wars Rogue One : après Dark Vador, un autre méchant culte au casting
Star Wars : bientôt une série sur Netflix ? Les fans y croient
voir toutes les news de Star Wars - Rogue One Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème