Star Wars 9 : bientôt un prequel sur Kylo Ren avec Adam Driver ?
Star Wars 9 : bientôt un prequel sur Kylo Ren avec Adam Driver ?
La date de sortie de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker se rapproche lentement mais sûrement. Dans les coulisses, Disney prépare déjà la suite avec un projet pour le moins étonnant : selon un site américain, un prequel racontant les origines de Kylo Ren serait en préparation. Encore mieux, Adam Driver qui incarne le personnage serait lié au projet.

Le 18 décembre prochain, nous pourrons découvrir la fin de la saga Star Wars consacrée aux Skywalker. Très attendu, le film réalisé par J. J. Abrams devrait, on l'espère, nous apporter une fin satisfaisante à l'histoire débutée par George Lucas en 1977. Mais il se pourrait que Star Wars 9 ne marque pas tout à fait la fin de certains personnages. Kylo Ren, le grand méchant de la nouvelle trilogie, pourrait en effet revenir.

Un prequel sur la jeunesse de Ben Solo en approche ?

Selon We Got This Covered, souvent bien renseigné, Disney et Lucasfilm plancheraient déjà sur un nouveau projet autour du personnage joué par Adam Driver. Le site américain précise que les studios sont dans les "premiers stades de développement" d'un projet racontant la jeunesse de Ben Solo aka Kylo Ren. Le but serait d'explorer son passé et les raisons pour lesquelles le fils de Han Solo et de Leia est devenu le méchant que l'on a pu découvrir dans Star Wars 7 : le Réveil de la Force. On ne sait pas pour l'instant quelle forme pourrait prendre ce projet.

S'agira-t-il d'un film ou bien d'une série pour Disney+, la plateforme de SVOD qui sera lancée le 12 novembre prochain aux USA ? Cette solution ne serait pas illogique puisque plusieurs séries autour de personnages de l'univers Star Wars sont en projet. Parmi elles, la série The Mandalorian avec Pedro Pascal qui débutera le 12 novembre, un prequel de Rogue One avec le retour de Diego Luna ou encore une série centrée sur Obi-Wan Kenobi dans laquelle Ewan McGregor reprendra son rôle.

Adam Driver attaché au projet

Toujours selon We Got This Covered, Adam Driver serait bien lié au projet et pourrait donc reprendre son rôle de Kylo Ren dans ce prequel. L'acteur révélé dans Girls n'a pas chômé entre les tournages de la saga Star Wars. En plus de Star Wars 9, on le retrouvera le 6 décembre sur Netflix dans le film Marriage Story face à Scarlett Johansson et dans The Report disponible sur Amazon Prime Video le 29 novembre. Il sera aussi prochainement à l'affiche de Annette de Leos Carax face à Marion Cotillard et devrait jouer dans The Last Duel de Ridley Scott avec Matt Damon et Ben Affleck.

Adam Driver
Adam Driver, Daisy Ridley, Oscar Isaac... avec qui les stars de Star Wars sont-ils en couple ?
Star Wars 9 : un prequel sur Kylo Ren avec Adam Driver en préparation
BlacKkKlansman : le film percutant et engagé signé Spike Lee à ne pas manquer
Adam Driver (Star Wars 7) : 6 choses que vous ne savez peut-être pas sur l'interprète de Kylo Ren
voir toutes les news de Adam Driver Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème