Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars 9 : après Game of Thrones, un nouveau rôle pour Ed Sheeran ?
Star Wars 9 : après Game of Thrones, un nouveau rôle pour Ed Sheeran ?
L'année 2019 pourrait nous réserver quelques surprises. Comme quoi ? La possible présence d'Ed Sheeran, chanteur de profession, au casting de Star Wars 9 signé J.J. Abrams. Rien que ça.

Ed Sheeran dans l'espace ?

On ne sait pas grand chose de Star Wars 9, actuellement en préparation, mais The Sun assure néanmoins qu'Ed Sheeran sera au casting du dernier épisode de cette nouvelle trilogie. Va-t-il incarner le frère secret de Rey ? Sera-t-il lié au possible retour de Snoke ? Rien de tout cela.

A en croire le tabloïd (donc à prendre avec des pincettes), le chanteur devrait tout simplement imiter Daniel Craig lors de l'épisode 7 et "se glisser dans la peau d'un Stormtrooper". Aucun détail sur ce rôle n'est bien évidemment connu, si ce n'est qu'il pourrait visiblement participer à "des scènes" et non une seule. Mais cela reste encore à prouver. Dans tous les cas, qui dit Stormtrooper dit casque, donc il y a de toute façon peu de chance qu'on le reconnaisse à l'écran (si ce n'est pour sa relative petite taille de 1,73 m).

Une petite tradition

Pour l'anecdote, les Stormtroopers et les guests-stars, c'est une longue histoire dans Star Wars depuis 2015. Ainsi, en plus de Daniel Craig, ce sont Simon Pegg, Tom Hardy et Gary Barlow qui ont également eu le droit à leur petit moment de gloire, tandis que les Princes Harry et William ont eux aussi joué les méchants, mais ont finalement été coupés au montage. La lose.

Concernant Ed Sheeran, un cameo de sa part ne serait pas étonnant, lui qui a déjà participé récemment à Game of Thrones ou Les Simpson. Toutefois, la question que l'on peut se poser est la suivante : va-t-il à nouveau chanter à l'écran ? Les paris sont ouverts.

Ed Sheeran
Ed Sheeran et Travis Scott en plein délire dans le clip de "Antisocial" !
Ed Sheeran marié en secret à Cherry Seaborn : il confirme
Yesterday : Chris Martin de Coldplay a refusé le rôle tenu par Ed Sheeran, voici pourquoi
Ed Sheeran critiqué pour ne pas avoir défendu Taylor Swift face à Scooter Braun, il réagit
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème