Star Wars 8 : le robot de Kylo Ren se dévoile
Star Wars 8 : le robot de Kylo Ren se dévoile
Pas de jaloux. Alors que Rey peut compter sur le soutien de BB-8 dans l'espace, Kylo Ren aura également le droit à son propre robot dans Star Wars 8.

Un méchant robot débarque

Ce n'est pas parce qu'on est méchant qu'on n'a pas le droit de s'amuser un petit peu. Ainsi, le Côté Obscur aura également le droit à son jouet/robot tout mignon dans Star Wars 8, attendu le 13 décembre prochain au cinéma. Oui, alors que BB-8 a rapidement conquis le coeur des spectateurs lors du premier épisode de la nouvelle trilogie, le robot préféré de Poe et Rey fera face à une terrible concurrence cette année.

Le chouchou de Kylo Ren ?

Comme vient de le dévoiler Disney et la compagnie Sphero, c'est le droïde BB-9E qui fera en effet son apparition à l'écran dans quelques mois. Au programme ? Il s'agit d'un presque jumeau de BB-8, aux différences près qu'il possède un oeil rouge menaçant et des couleurs sombres inquiétantes. Et d'après les premières informations le concernant, ce robot serait une "menace roulante", ferait partie de l'unité Astromech du Premier Ordre qui permet aux vaisseaux et machineries de toujours fonctionner et... serait le chouchou de Kylo Ren.

Oui, Star Wars 8 pourrait bien révolutionner la saga : terminé les combats de sabres laser, place désormais aux combats de robots façon Pokemon.

Star Wars 8 : le robot de Kylo Ren se dévoile
Star Wars 8 : le robot de Kylo Ren se dévoile
Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles