Star Trek Sans Limites : la bande annonce finale !
Le troisième volet de la saga Star Trek débarque le 17 août au cinéma. La bande-annonce finale vient d'être mise en ligne et se révèle 100% action et spectaculaire. Piloté par Justin Lin (Fast & Furious) et produit par JJ Abrams (Star Wars Le Réveil de la Force), Star Trek Sans Limites va emmener encore plus loin le capitaine Kirk et Monsieur Spock dans leurs aventures spatiales.

Une nouvelle menace venue du fond de l'espace

A la suite d'une mission de paix qui tourne au désastre, le capitaine Kirk se pose des questions : doit-il rester dans Starfleet, l'organisation de la Fédération des Planètes Unies ? Mais pas le temps de souffler, une nouvelle mission s'offre déjà aux membres du vaisseau de l'USS Enterprise : partir à la rescousse d'un équipage dans une partie encore inconnue de l'Univers, qui leur réservera bien des surprises et des aventures toujours plus spectaculaires ...

Un casting 5 étoiles

Les héros de Star Trek sont tous de retour : Capitaine Kirk / Chris Pine (qui jouera prochainement dans Wonder Woman), Spock / Zachary Quinto (le méchant Sylar de la série Heroes), Scotty / Simon Pegg (Mission Impossible, la voix de Buck dans l'Age de Glace), et Nyota Uhura / Zoe Saldana (Avatar, Les Gardiens de la Galaxie). Mais il faut aussi compter sur la petite nouvelle, l'alien badass Jaylah, incarnée par la franco-algérienne Sofia Boutella (Kingsman, Street Dance 2), et le grand méchant du film : l'extra-terrestre humanoïde Krall / Idris Elba (Thor, Pacific Rim). Voilà qui promet pour le blockbuster SF de cet été !

Star Trek Sans Limites sera dans nos salles dès le 17 août.

L'affiche du film Star Trek Sans Limites
L'affiche du film Star Trek Sans Limites
Star Trek Sans Limites
Star Trek Sans Limites : le blockbuster de l'été, voici pourquoi en 5 points
Star Trek Sans Limites : Sofia Boutella, la frenchie que tout Hollywood s'arrache
Star Trek Sans Limites : découvrez Zoe Saldana, la nouvelle égérie de la SF au cinéma
Star Trek Sans Limites : les Chris qui cartonnent au cinéma
voir toutes les news de Star Trek Sans Limites Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème