Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Jean-Luc Picard ne pouvait pas s'éloigner de l'espace trop longtemps. Près de 20 ans après le film Nemesis, le célèbre personnage de Patrick Stewart sera prochainement de retour dans une nouvelle série Star Trek.

Il n'y a pas que la licence Star Wars qui est incapable de s'arrêter, Star Trek n'a rien à lui envier de ce côté-là. La preuve, après une récente nouvelle saga cinématographique et le lancement de la série Discovery sur CBS All Access, c'est le 23 janvier prochain que la plateforme de streaming appartenant à la célèbre chaîne américaine mettra en ligne la saison 1 de Star Trek : Picard.

Picard repart en mission

Au programme cette fois-ci ? Comme son titre l'indique, on y suivra les nouvelles aventures de Jean-Luc Picard. Le twist ? Toujours portée par Patrick Stewart, cette histoire sera donc une suite au film Nemesis, dont l'action se situera 20 ans après ses événements, et permettra aux téléspectateurs de retrouver de nombreux visages connus. Ainsi, Seven of Nine (Jery Ryan) de Star Trek Voyager et Data (Brent Spiner) de Nex Generation seront présents à ses côtés, tout comme Riker (Jonathan Frakes) et Troi (Marina Sirtis).

Composée de 10 épisodes, cette saison 1 - qui sera diffusée sur Prime Video en France, verra Picard aider une jeune femme qui le confrontera à ses propres choix réalisés par le passé. Mais plus qu'un voyage nostalgique, ce nouveau chapitre de sa vie permettra au héros de se réconcilier avec l'aventure et de braver de nouveaux dangers. A défaut d'être original, ce projet promet de nous en mettre plein les yeux à l'aide d'effets spéciaux plutôt cool, de décors très sympas et d'une bonne dose d'action. C'est déjà ça.

Amazon Prime Video
Scandale en Italie : un acteur d'un film culte de Prime Video arrêté en plein festival pour agression sexuelle
Comparé à lui, The Boys est une fête pour enfants : le film de super-héros le plus hard dont vous n'avez jamais entendu parler est dispo
Amazon Prime Video annule sa meilleure série de science-fiction malgré son renouvellement : elle avait pourtant détrôné Les Anneaux du pouvoir et coûté 175 millions de dollars.
Après que personne ne soit allé au cinéma pour le voir, ce film de science-fiction de 2022 est disponible sur Amazon Prime Video
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles