

Ce samedi 25 janvier 2025, le nom du vainqueur de la Star Academy sera officiellement connu. Alors, qui de Marine ou Ebony deviendra l'heureuse gagnante de cette douzième saison ? Selon de récentes rumeurs, la production Endemol préparerait déjà la victoire d'Ebony, ce qui est également le pronostic de Lénie, ex-candidate de la Star Ac. En attendant de connaître la réponse à cette question que tous les fans se posent, les élèves de la promotion 2024, eux, préparent leur grand retour au Studio 217.
En effet, ce samedi soir, les anciens candidats chanteront aux côtés des deux finalistes dans un prime haut en couleurs présenté par Nikos Aliagas. Charles et Ulysse, les inséparables du château de Dammarie-les-Lys, ont partagé leur excitation lors d'un récent live sur les réseaux sociaux. En direct face aux fans, Charles a d'ailleurs commis une petite boulette : il a vivement critiqué l'hôtel que la production met à sa disposition. Dans une vidéo publiée par le compte TikTok "lesactustv", le demi-finaliste a confié à Ulysse : "Je suis à l'hôtel, le truc pourri là !", tout en faisant un regard blasé.
Malheureusement, cette réflexion n'a pas échappé à la production de l'émission TF1, qui a, semble-t-il, aussitôt recadré le candidat. Quelques secondes plus tard, toujours dans le live, Charles déclare à Ulysse avec un air penaud : "Je viens de me faire engu*ler". En guise de réponse, Ulysse lance un rire jaune. Mais ce recadrage n'a pas arrêté Charles, qui a décidé de faire une brève visite des lieux. Tout en montrant rapidement sa chambre, Charles déclare : "Salle de bains, lit, fin du débat", en faisant bien comprendre à son ami et à ses fans que la pièce est exigüe.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que le jeune homme balance sur les coulisses de la Star Academy. Depuis sa sortie du château, le samedi 11 janvier dernier, Charles a déclaré que les débriefs avec Marlène Schaff étaient de la torture. Pas certain que ses prises de parole en totale liberté soient au goût de la production Endemol...