TV
Star Academy 2013 : Pauline éliminée, (presque) que des vrais chanteurs dans le chateau
Publié le 25 janvier 2013 à 11:19
Les candidats de la Star Academy 2013 ont dû dire au revoir à un nouveau camarade durant le prime de ce jeudi 24 janvier. En effet, Pauline a quitté l'aventure et n'a pas pu rivaliser avec les deux autres nominés Nancy et Romain. Ce départ va faire du bien aux oreilles des téléspectateurs car vu que l'étau se resserre,
Pauline a été éliminée de la Star Academy 2013 ! Pauline a été éliminée de la Star Academy 2013 !
Le niveau augmente d'un cran, pas de chance pour le nominé Sidoine !
L'aventure Star Academy 2013 va enfin pouvoir commencer !
Romain va t-il enfin partir du château ?

Les candidats de la Star Academy 2013 ont dû dire au revoir à un nouveau camarade durant le prime de ce jeudi 24 janvier. Pauline a quitté l'aventure et n'a pas pu rivaliser avec les deux autres nominés, Nancy et Romain. Ce départ va faire du bien aux oreilles des téléspectateurs car vu que l'étau se resserre, seuls les meilleurs élèves continuent l'aventure et on va enfin pouvoir entendre de vrais chanteurs et non des kékés venus juste pour se montrer et faire le buzz. Enfin presque.

On oublie les candidats venus à la Star Academy 2013 pour nous casser les oreilles et place aux vrais chanteurs. Hier soir, Pauline a quitté l'aventure et va pouvoir retrouver son chéri Tony, éliminé la semaine dernière. Sa performance sur Ma Révolution de Jenifer n'a convaincu personne et elle n'a été sauvée ni par le public, ni par les élèves. Ce qui n'est pas plus mal vu qu'elle s'est surtout fait remarquer pour son histoire d'amour avec l'ancien participant de L'amour est aveugle.

Et malheureusement pour elle, le but de la Star Ac est de montrer son talent de chanteur et non de mettre en avant sa love story. La rivale de Nancy rejoint donc la longue liste des kékés et bimbos éliminés pour notre plus grand plaisir. Même si Romain fait quand même un peu tâche à cause de ses problèmes de justesse -il faut l'avouer sa reprise de Désolé de Sexion d'Assaut était loin d'être parfaite- on se dit que l'on va enfin pouvoir écouter des candidats venus dans l'émission pour chanter et non pour faire le buzz.

Du coup, les élèves vont devoir se surpasser durant les prochains primes vu que le niveau est de plus en plus élevé. La preuve, Sidoine, l'un des chouchous des professeurs depuis le début de la compétition, est nominé aux côtés de Romain et Nancy cette semaine. Préparez-vous donc, l'aventure Star Academy 2013 va enfin pouvoir commencer.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité TV Star Academy
Sur le même thème
Star Academy 2025 : Léo éliminé de façon injuste ? Sa famille déçue par les votes, "On n’a pas compris" player2
TV
Star Academy 2025 : Léo éliminé de façon injuste ? Sa famille déçue par les votes, "On n’a pas compris"
16 décembre 2025
"Je disparais" : cette star de la pop révélée à la Star Academy met en pause sa carrière player2
MUSIQUE
"Je disparais" : cette star de la pop révélée à la Star Academy met en pause sa carrière
10 juin 2026
Les articles similaires
Star Academy 2025 : un candidat favorisé par un professeur ? player2
TV
Star Academy 2025 : un candidat favorisé par un professeur ?
16 janvier 2026
Star Academy : retour à la vie de kiné après la tournée pour Théo P. ? "Pas facile" player2
TV
Star Academy : retour à la vie de kiné après la tournée pour Théo P. ? "Pas facile"
21 mars 2026
Dernières actualités
Le nouveau film John Wick célèbre un événement marquant avec sa première image : le retour de l'un des meilleurs personnages de la franchise player2
LIFESTYLE
Le nouveau film John Wick célèbre un événement marquant avec sa première image : le retour de l'un des meilleurs personnages de la franchise
16:09
Dernières news