Les candidats de la Star Academy 2013 ont dû dire au revoir à un nouveau camarade durant le prime de ce jeudi 24 janvier. En effet, Pauline a quitté l'aventure et n'a pas pu rivaliser avec les deux autres nominés Nancy et Romain. Ce départ va faire du bien aux oreilles des téléspectateurs car vu que l'étau se resserre,

Les candidats de la Star Academy 2013 ont dû dire au revoir à un nouveau camarade durant le prime de ce jeudi 24 janvier. Pauline a quitté l'aventure et n'a pas pu rivaliser avec les deux autres nominés, Nancy et Romain. Ce départ va faire du bien aux oreilles des téléspectateurs car vu que l'étau se resserre, seuls les meilleurs élèves continuent l'aventure et on va enfin pouvoir entendre de vrais chanteurs et non des kékés venus juste pour se montrer et faire le buzz. Enfin presque.

On oublie les candidats venus à la Star Academy 2013 pour nous casser les oreilles et place aux vrais chanteurs. Hier soir, Pauline a quitté l'aventure et va pouvoir retrouver son chéri Tony, éliminé la semaine dernière. Sa performance sur Ma Révolution de Jenifer n'a convaincu personne et elle n'a été sauvée ni par le public, ni par les élèves. Ce qui n'est pas plus mal vu qu'elle s'est surtout fait remarquer pour son histoire d'amour avec l'ancien participant de L'amour est aveugle.

Et malheureusement pour elle, le but de la Star Ac est de montrer son talent de chanteur et non de mettre en avant sa love story. La rivale de Nancy rejoint donc la longue liste des kékés et bimbos éliminés pour notre plus grand plaisir. Même si Romain fait quand même un peu tâche à cause de ses problèmes de justesse -il faut l'avouer sa reprise de Désolé de Sexion d'Assaut était loin d'être parfaite- on se dit que l'on va enfin pouvoir écouter des candidats venus dans l'émission pour chanter et non pour faire le buzz.

Du coup, les élèves vont devoir se surpasser durant les prochains primes vu que le niveau est de plus en plus élevé. La preuve, Sidoine, l'un des chouchous des professeurs depuis le début de la compétition, est nominé aux côtés de Romain et Nancy cette semaine. Préparez-vous donc, l'aventure Star Academy 2013 va enfin pouvoir commencer.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles