4 photos
Voir le diapo
Alors que tous les candidats de la Star Academy 9 bossent pour le prime qui aura lieu ce jeudi 27 décembre 2012, Pauline, de son côté, fond en larmes. Son chéri, Tony, est nominé aux côtés de Romain et Jimmy et pourrait bien quitter l'aventure ce soir. Mais qu'elle se rassure, un autre élève est bien plus dans le colli

Alors que tous les candidats de la Star Academy 9 bossent pour le prime qui aura lieu ce jeudi 27 décembre 2012, Pauline, de son côté, fond en larmes. Son chéri, Tony, est nominé aux côtés de Romain et Jimmy et pourrait bien quitter l'aventure ce soir. Mais qu'elle se rassure, un autre élève est bien plus dans le collimateur des professeurs que son amoureux...

La Star Academy n'est pas forcément la meilleure émission pour tomber amoureux. Même si une romance peut rendre les candidats plus forts, il n'empêche que lors des nominations, le stress est multiplié par deux. Sans compter, l'angoisse de voir l'être aimé partir à la fin du prime... Dans ces conditions, il n'est donc pas étonnant que Pauline ne soit pas dans son assiette !

En plus de la fatigue et des répétitions intensives, la brunette doit se préparer à l'éventuel départ de Tony, avec qui elle s'est liée dès le début de l'aventure. Celui qui désespérait de trouver sa dulcinée -au point de participer à L'Amour est aveugle- a en effet été nominé cette semaine aux côtés de Romain et Jimmy. Un gros coup dur pour le petit couple !

Pour autant, que Pauline se rassure, il est peu probable que Tony sorte à sa première nomination. D'autant plus qu'à côté de Romain qui est passé chaque semaine sur le banc des nominés depuis le début de la Star Academy 9 et Jimmy qui est mis, pour la deuxième fois consécutive sur la sellette, Tony a quand même une légère avance. Sans compter que Jimmy est clairement dans le collimateur des profs !

Comme vous pouvez le voir dans les vidéos disponibles dans notre viewer, pendant que Pauline craque, Jimmy se fait remonter les bretelles par Haspop. Selon le prof de danse, l'élève n'a pas été correct : "Je suis à 100 % sûr que tu m'as manqué de respect, mais on en reparlera..." Décidément, après le coup de gueule de Zaia lors des répétitions, c'est maintenant au tour d'Haspop de recadrer les élèves ! Les candidats de la Star Academy 9 seraient-ils des cancres ?

Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 18h00 sur NRJ 12 pour la quotidienne de la Star Ac' !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème