4 photos
Voir le diapo
Afin de faire une première entrée fracassante sur le prime de Star Academy saison 9, les candidats se sont lâchés. Le but, se faire remarquer et apprécier du public pour vivre la meilleure des aventures possibles. Et pour son premier passage sur le plateau d'NRJ 12, Manika a joué la carte de la fille sexy. Mais lors de

Afin de faire une première entrée fracassante sur le prime de Star Academy 2012, les candidats se sont lâchés. Le but : se faire remarquer et apprécier du public pour vivre la meilleure des aventures possibles. Et pour son premier passage sur le plateau d'NRJ 12, Manika a joué la carte de la fille sexy. Mais lors de sa venue dans l'émission Vous êtes en direct de Jean-Marc Morandini, la jeune femme remet les choses au clair et avoue qu'on le lui a demandé...

Jeudi 6 décembre 2012, les candidats de la Star Academy 9 se sont présentés pour la première fois face à la France. Du coup, tous ont dû mettre le paquet pour prouver qu'ils n'avaient pas été choisis au hasard. Et c'est le cas de Manika qui a "mis le feu" au plateau en interprétant le célèbre Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Pour l'occasion, la jeune femme s'est montrée aguicheuse et n'a pas hésité à aller chauffer les professeurs en montant sur leur table.

Malheureusement, cela n'a pas suffit puisque une semaine plus tard, c'est elle qui quitte l'aventure. Elle a donc laissé ses camarades et surtout Romain, avec qui elle s'était liée d'amitié durant les nominations. Ainsi, quelques jours après son départ, Manika était l'invitée de Vous êtes en direct de Jean-Marc Morandini pour parler de son court passage dans le château. Et comme à leur habitude, les journalistes n'y sont pas allés de main morte ! L'un d'entre eux a demandé à la chanteuse comment elle a pu passer d'un premier prime où elle a chauffé les profs à un deuxième où sa prestation était totalement nulle.

Un peu sur les nerfs et hyper déçue, l'ancienne académicienne a répondu que si elle paraissait aussi hot durant le premier prime, c'est qu'on le lui avait demandé. Si elle avait pu choisir, elle n'aurait jamais agi comme ça. C'est pourquoi, elle a voulu calmer les choses lors de son deuxième passage et se montrer beaucoup plus calme voire transparente.

Pour découvrir son premier prime explosif et son passage face à Jean-Marc Morandini, rendez-vous dans notre diaporama !

Star Academy
Star Academy, Secret Story, MasterChef, Popstars... Banijay réfléchit au retour d'émissions stars
La Star Academy de retour pour ses 20 ans ? Cette petite phrase relance sérieusement l'espoir
Une Star Academy du football pour 2021 ? Une ex-star du foot se confie sur son projet TV
Star Academy : une émission truquée ? "Il y a peut-être eu des choses..." dévoile une ex-coach
voir toutes les news de Star Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème