C'est le jour J ! La Star Academy va faire son grand retour ce soir pour sa neuvième édition, sur NRJ 12. Si les fans du télé-crochet attendent avec impatience la diffusion du prime, ils ont déjà pu découvrir la nouvelle version du Mag hier. Et ils ne sont pas encore au bout de leurs surprises car trois anciennes candi

C'est le jour J ! La Star Academy va faire son grand retour ce soir pour sa neuvième édition, sur NRJ 12. Si les fans du télé-crochet attendent avec impatience la diffusion du prime, ils ont déjà pu découvrir la nouvelle version du Mag hier. Et ils ne sont pas encore au bout de leurs surprises car trois anciennes candidates vont faire leur come-back en tant que chroniqueuses. PurefansNews vous dit tout !

La Star Academy 9 est très attendue sur NRJ 12. Les téléspectateurs ont hâte de découvrir les nouveaux candidats, les professeurs ou encore le nouveau château. Heureusement, ils ont pu calmer un peu leur impatience en découvrant Star Academy, Le Mag ce mercredi 5 décembre avec Tonya Kinzinger et Pascal Soetens en invités exceptionnels. Et ils n'ont encore rien vu car comme l'avait annoncé Matthieu Delormeau dans son interview pour PurefansNews, de nouveaux chroniqueurs vont débarquer sur le plateau.

On savait que chaque candidat de la Star Academy 2012 allait passer une semaine sur le plateau en tant que chroniqueur, mais on ignorait que trois anciennes candidates du télé-crochet allaient faire leur grand retour. Selon nos confrères de Purepeople, Matthieu Delormeau, Ayem et toute la bande vont tout d'abord accueillir Lucie Bernardoni. La belle brune a participé à la quatrième édition et s'était inclinée face à Gregory Lemarchal en finale. Chaque mardi, elle débarquera dans Star Academy, Le Mag déguisée pour animer sa chronique "Star et News" consacrée aux people du monde entier.

Lucie Azard de la Star Ac 7 sera quant à elle présente le jeudi afin d'animer son propre quizz musical. Pour finir, Cynthia Brown, la demi-finaliste de la saison 6 face à Cyril Cinelu, donnera des scoops sur les coulisses du prime. On a hâte de les voir faire leurs premiers pas sur NRJ 12. En attendant, rendez-vous à 20h35, pour le premier prime de la Star Academy 9 !

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
Tony : après la Star Academy 2013, une autre télé-réalité sur NRJ 12
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème