5 photos
Voir le diapo
Si le premier prime de la Star Academy 9 était un peu décevant, celui du 27 décembre 2012 était totalement explosif. Les élèves ont fait d'énormes progrès et ont enfin écouté les conseils des prof's et leur coup de g*eule. Mais cette fois, c'est Daniel qui nous a tous bluffés ! Grâce à son tableau sur Don't Judge Me de

Si le premier prime de la Star Academy 9 était un peu décevant, celui du 27 décembre 2012 était totalement explosif. Les élèves ont fait d'énormes progrès et ont enfin écouté les conseils des prof's et leur coup de g*eule. Mais cette fois, c'est Daniel qui nous a tous bluffés ! Grâce à son tableau sur Don't Judge Me de Chris Brown, il a prouvé qu'il méritait sa place alors que c'est le gentil Jimmy qui quitte le château cette semaine !

Un parfait tableau pour Daniel
Lors de son tout premier passage sur le plateau de la Star Academy 2012, Daniel était l'un des seuls à se démarquer. Son groove, sa voix r'n'b et sa justesse le placent directement dans le top des meilleurs élèves. Mais au fil des jours, le chanteur avait perdu de sa folie et les professeurs ne parvenaient pas à définir son style musical. Pour ce faire, ils lui ont proposé de relever un défi cette semaine. Danser et chanter en même temps sur la chanson Don't Judge Me de Chris Brown.

Hyper talentueux, Daniel a relevé ce challenge avec brio. Que ce soit niveau chant ou danse, le staracadémicien n'a commis aucune erreur. Et nous ne sommes pas les seuls à penser qu'il a cartonné puisque les professeurs étaient aussi unanimes. Haspop l'a félicité et était fier du résultat de son tableau. Quant à Rachid Ferrache, il n'avait rien à dire à part que tout était parfait. Du coup, il mérite carrément son titre de "meilleur élève du prime" et on espère qu'il sera aussi bon la semaine prochaine.

Mathilde remporte la battle et Jimmy quitte l'aventure
Mais Daniel n'est pas le seul à avoir mis l'ambiance sur le prime. En effet, Vanina et Mathilde se sont affrontées lors de leur battle sur Hero de Mariah Carey. On attendait l'évènement avec impatience et le résultat était à la hauteur de nos espérances. Si c'est la jolie blonde qui a remporté le combat avec grâce et simplicité, Vanina a aussi récolté deux voix sur cinq pour sa rage de vaincre et son charisme.

Si la vie est belle pour Daniel, Vanina et Mathilde, ce n'est cependant pas le cas de Jimmy qui a dû quitter l'aventure. Le sourire aux lèvres et hyper fair-play, il regrette simplement de ne pas avoir montré qui il était vraiment. Pour découvrir les moments forts de ce prime, rendez-vous dans notre viewer !

Star Academy
Star Academy : un prime avec les anciens candidats en préparation après le documentaire 🎤
Star Academy, Secret Story, MasterChef, Popstars... Banijay réfléchit au retour d'émissions stars
La Star Academy de retour pour ses 20 ans ? Cette petite phrase relance sérieusement l'espoir
Une Star Academy du football pour 2021 ? Une ex-star du foot se confie sur son projet TV
voir toutes les news de Star Academy Découvrir plus d'articles