Stanislas Wawrinka joue avec un ramasseur de balles à Roland Garros !
Taper la balle à Roland Garros 2016 avec Stan Wawrinka, tenant du titre, devant 15 000 personnes... Ce ramasseur de balles l'a fait lors du match opposant le Suisse à Viktor Troicki, et il s'en souviendra toute sa vie !

Si Cristina Cordula n'était pas très fan du look de Jo-Wilfried Tsonga mardi dernier à Roland Garros, elle risque d'être un peu moins sévère envers celui de Stanislas Wawrinka. Le joueur suisse a opté pour un T-shirt jaune fluo lors de son match face à Viktor Troicki, ce dimanche 29 mai 2016. Mais ce n'est pas pour son look qu'il a fait le buzz. Alors que son adversaire serbe est en train de recevoir des soins sur le court lors du 3e set, le Suisse se tourne vers un ramasseur de balles.

Un moment magique !

Contrairement à Novak Djokovic qui a fait peur à un ramasseur de balles avant de s'excuser, Stanislas Wawrinka va lui faire vivre un moment magique. Après quelques mots échangés, il lui donne une raquette, avant de jouer quelques balles avec lui et de lui serrer la main. Le tout sous les applaudissements du public ! Une bonne manière de rester échauffer en attendant la suite du match. Et cela semble avoir fonctionné puisque le tenant du titre en 2015 s'est qualifié pour les quarts de finale, battant son adversaire en 4 sets : 7-6, 6-7, 6-3, 6-2. Le jeune garçon, lui, n'est pas prêt d'oublier ce moment !

Stanislas Wawrinka
Stan Wawrinka (Roland Garros 2016) réalise le rêve d'un ramasseur de balles